ipod et RT3

Toutoune

Peugeot Addict
6 Septembre 2005
60
0
0
Bonjour,

Je vais réceptionner ma 307 avec RT3 couleur. J'ai demandé à mon concessionnaire de m'activer l'entré pour connecter un ipod et il n'est absolument pas au courant de la procédure. :/
Pourriez vous m'aider ? :voyons:
- Puis-je conencter un ipod avec le connecteur de série dans la boite à gant (celui qui pemet de connecter un lecteur de DVD)?
- faut-il activer l'entrée par un soft en concession et si oui, comment faire ? :???:

Merci de votre aide. :W :coucou :rudy:

Bonjour,

Je vais réceptionner ma 307 avec RT3 couleur. J'ai demandé à mon concessionnaire de m'activer l'entré pour connecter un ipod et il n'est absolument pas au courant de la procédure. :/
- Puis-je conencter un ipod avec le connecteur de série dans la boite à gant (celui qui pemet de connecter un lecteur de DVD)?
- faut-il activer l'entrée par un soft en concession et si oui, comment faire ? :???:

il faut que ton RT3 soit en version 6.60, ce qui devrait être le cas car d'autre qui l'ont reçu récemment en était équipé.
Si c'est le cas (regarde le cd dans ta boite à gant, si CD logiciel SW 6.60 et CD nav 2005-2006, c'est bon), tu connecte ton ipod sur les prises audio dans la boite à gant et tu active l'auxiliaire audio.
Pour l'activer : menu > configuration > configuration afficheur > son > activer auxiliaire :/ , oui c'est vrai c'est un peu compliqué mais, pas besoin de passer en concession. Et tu peux écouter la musique de ton ipod en roulant.

..... si t'es pas en 6.60....ben.... fais la mise à jour en 6.60 !!!!! pour ça, va en concession qu'il te commande le CD ou recherche sur le forum qui te renseignera comment obtenir cette version !!!

il faut que ton RT3 soit en version 6.60, ce qui devrait être le cas car d'autre qui l'ont reçu récemment en était équipé.
...
..... si t'es pas en 6.60....ben.... fais la mise à jour en 6.60 !!!!! pour ça, va en concession qu'il te commande le CD ou recherche sur le forum qui te renseignera comment obtenir cette version !!!

Quand la 5.50 sera disponible, je suppose que la procédure sera la même :???:

...

Quand la 5.50 sera disponible, je suppose que la procédure sera la même :???:

Ici

http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=4078

Ils semblent dire que l'activation du port Aux au delà de 10Km/h sur les véhicules VAN n'est toujours pas possible même avec les versions beta du 5.5. Seuls les véhicules équipés en RT3/4 sur bus de type CAN (à savoir les 407 ou 307cc, etc) peuvent bénéficier du débloquage du port aux au delà de 10Km/h.

De plus je ne crois pas qu'on puisse upgrader un RT3 VAN de 5.5 vers du 6.6. à priori pas compatible et gros risque de plantage. Si qqun trouve comment je suis preneur

A +

Lud

Oups il semblerait qu'on puisse faire activer l'audio du port aux en passant chez le garagiste !

lire ici :

http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3886

qqun l'a t'il fait sur paris si oui ou ça

De plus je ne crois pas qu'on puisse upgrader un RT3 VAN de 5.5 vers du 6.6. à priori pas compatible et gros risque de plantage. Si qqun trouve comment je suis preneur

Véhicule VAN : RT3 en version 5.41 ou 5.42 et bientôt 5.50
Véhicule CAN : RT3 en version 6.60

D'après ce que j'ai lu sur le forum, les fonctionnalités offertes seraient à peu près les mêmes.
:)

Bonjour,

Si c'est le cas (regarde le cd dans ta boite à gant, si CD logiciel SW 6.60 et CD nav 2005-2006, c'est bon), tu connecte ton ipod sur les prises audio dans la boite à gant et tu active l'auxiliaire audio.
Pour l'activer : menu > configuration > configuration afficheur > son > activer auxiliaire :/ , oui c'est vrai c'est un peu compliqué mais, pas besoin de passer en concession. Et tu peux écouter la musique de ton ipod en roulant.

J'ai fais l'activation des prises AUX sur mon RT3, mais je constate qu'il faut mettre le volume 3 à 4 fois plus fort pour entendre correctement mon iPod qui lui est au volume max.
Volume à 5 en Radio et CD, mais 20 en AUX.
Chez vous aussi c'est la même chose ?

J'en ai parlé dans un autre sujet il y a qq jours
C'est le problème de la sortie casque.
C'est pour quoi j'ai préféré prendre un autre lecteur MP3 qu'un iPod. Le modèle que j'a acheté dispose d'une sortie casque, mais aussi d'une sortie "Line out". Avec cette sortie, pas de problème de niveau sonore :)

http://www.forum-peugeot.com/cat36_message416831.html#416831

il existe un adaptateur "pocket dock" pour ipod qui fourni une sortie ligne via le connectuer dock

disons que le niveau de sortie sur la sortie ligne ça n'a rien a voir en niveau déja ( c plus fort) et en qualité c le jour et la nuit. Si tu as un dock normal (celui qui est vendu par apple pour ton salon) tu peux essayer puisqu'il y a une sortie ligne dessus. Avec la sortie ligne par contre tu ne regle plus le niveau sur l'ipod.

disons que le niveau de sortie sur la sortie ligne ça n'a rien a voir en niveau déja ( c plus fort) et en qualité c le jour et la nuit. Si tu as un dock normal (celui qui est vendu par apple pour ton salon) tu peux essayer puisqu'il y a une sortie ligne dessus. Avec la sortie ligne par contre tu ne regle plus le niveau sur l'ipod.

Ah ben j'attend j'ai commander le chargeur alluem cigare BELKIN avec sortie jack par le dock . j'espere ainsi régler mon petit problème sonore.
Sinon ben dans mon package avec mon Ipod 30GO vidéo j'ai qu'un seul câble c'est le DOCK/USB pour syncro avec mon PC pas d'autre câble comme celui dont tu parles pour le salon.

Là ou je suis déçu c'est côté navigation (assez complexe) et surtout la gestion de mes mp3 avec i-tune...
Enfin c'est comme tout cela doit être une question d'habitude. :W