Mauvais début pour Umberto Scandola et la Skoda Fabia R5 au rallye San Marino ce matin samedi: sortie de route sur l'ES2 
A Paolo Andreucci de capitaliser sur cette contre-performance de son rival au titre
Edit: noter la belle perf de Simone Campedelli au volant de sa 207 S2000, 3ème temps sur l'ES1(courte il est vrai)alors qu'il revient en rallye après une absence d'au moins deux ans

A Paolo Andreucci de capitaliser sur cette contre-performance de son rival au titre

Edit: noter la belle perf de Simone Campedelli au volant de sa 207 S2000, 3ème temps sur l'ES1(courte il est vrai)alors qu'il revient en rallye après une absence d'au moins deux ans





)





