[Italie] Trophée Rallyes Asphalte 2007 (TRA)


Y aurait-il un problème concernant la pénalité infligée à Marco ??? :confused:
Oui !
La pénalité pour départ anticipé ne semble pas justifiée, d'autant que si j'ai bien compris, le système de départ automatique ne fonctionnait pas et les 50 premiers se sont vu donner le départ manuellement...

Affaire à suivre :pfff:
 

Merci pour ta réponse limpide Anim'... :chinois:
Attendins donc la suite des évènements. :sleep:
 

Panneau05.gif


A trois semaines de la reprise du TRA, que Marco Silva et les [:203-207:1] dominent, une petite photo des vainqueurs de l'édition précédente :D
silvafabaria06ie4.jpg

Et qui c'est :confused: :p

http://www.fabariarally.it/
 


Cari amici buona giornata, non mi sono dimenticato di voi e vedo con piacere che voi non avete dimenticato il Rally Fabaria 2006.
Mi auguro che abbiate passato una buona estate, come ho fatto io con la mia famiglia.
Per quanto riguarda l'Oltrepo' ormai è acqua passata.
Meglio concentrarsi sul Fabaria 2007 dove spero di chiudere la stagione a mio favore, non lo nascondo.
A presto, Marco
 

Il semblerait que le grand rival de notre Marco au championnat 2007, Roberto Botta(qui a couru aussi dernièrement avec une 307 sinon qui utilise la 206)fasse l'impasse sur le Fabaria la semaine prochaine :pfff:
 

Cari amici buona giornata, non mi sono dimenticato di voi e vedo con piacere che voi non avete dimenticato il Rally Fabaria 2006.
Mi auguro che abbiate passato una buona estate, come ho fatto io con la mia famiglia.
Per quanto riguarda l'Oltrepo' ormai è acqua passata.
Meglio concentrarsi sul Fabaria 2007 dove spero di chiudere la stagione a mio favore, non lo nascondo.
A presto, Marco
Chers amis, bonjour, je ne vous ai pas oublié et je vois avec plaisir que vous n'avez pas oublié, non plus, la Rally Fabaria 2006.
J'espère que vous avez passé un bon été, comme le mien, en compagnie de ma famille.
A propos de l'Oltrepo', n'en parlons plus.
Le mieux est de se concentrer sur le Fabaria 2007 lors duquel j'espère conclure la saison en ma faveur, je ne le cache pas.
A bientôt, Marco


Grazie per il tuo messagio... Siamo sempre con te Marco :coucou:
 

Merci Anim' pour la traduction... :chinois:
Et merci à Marco pour son message... ;)
 

Ne pas oublier que c'est ce week-end que se court le Rally Fabaria :D


Pas encore de liste d'engagés :rolleyes:
 

Engagés Fabaria !! ;)

http://www.fabariarally.it/2007/rally/iscritti/


Trés pauvre en WRC, avec seulement quatre autos(une Skoda et trois Peugeot) :/
 

Première spéciale du Fabaria terminée :p

http://www.fabariarally.it/2007/rally/classifiche/
 



Nouveau meilleur temps de la 307 WRC dans l'ES5...
Marco a maintenant 19"4 d'avance.
Re n'apparait plus dans les classements.
 

Aprés ES7, Marco Silva possède 40s d'avance sur son second ;)

David Oldrati sur 206 wrc occupe la 3ème place provisoire du rallye :oui:

Il reste trois spéciales à courir :eek:
 



:bounce: Bravo Marco et Gianni :bounce:

"Notre" Silva augmente son avance à 10 points sur Oldratti à une épreuve de la fin, sauf erreur de ma part il est déjà Champion :D

Quatre [:203-207:1] en tête :p et notre Forum présent sur la 307 WRC du Champion 2007 :sol:



Classement après le Fabaria : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/rally/internationaux/trophee-rallyes-asphalte-sujet_30703_1.htm#t23034
 




Cari amici, è con piacere che intervengo di nuovo su questo forum con persone che considero amiche e con cui ormai da anni ho instaurato un bel dialogo.
E parlare da campione italiano nel Trofeo Asfalto è senza dubbio una grande soddisfazione. Una gioia, questa, che ho condiviso con tanti amici, il mio copilota Gianni Pina, il team Tam-Auto, che ha seguito la preparazione della vettura, con le persone che mi sono vicine e i i tifosi che mi hanno manifestato la loro stima.
E, credetemi, mi ha ha dato una grande carica anche sapere che in Francia ci sono appassionati che mi hanno seguito da vicino e che hanno fatto il tifo per me. Penso che se questo titolo sia arrivato, il merito vada a tanti fattori, compresa la vicinanza degli appassionati che mi hanno costantemente incoraggiato, anche quando le cose non sono andate bene. Penso ad esempio al Lanterna, con il ritiro a una prova dalla fine, quando sembrava che la sfortuna fosse ancora un fattore determinante.
Condivido con voi un brindisi, ovviamente con il migliore Champagne
 


Cari amici, è con piacere che intervengo di nuovo su questo forum con persone che considero amiche e con cui ormai da anni ho instaurato un bel dialogo.
E parlare da campione italiano nel Trofeo Asfalto è senza dubbio una grande soddisfazione. Una gioia, questa, che ho condiviso con tanti amici, il mio copilota Gianni Pina, il team Tam-Auto, che ha seguito la preparazione della vettura, con le persone che mi sono vicine e i i tifosi che mi hanno manifestato la loro stima.
E, credetemi, mi ha ha dato una grande carica anche sapere che in Francia ci sono appassionati che mi hanno seguito da vicino e che hanno fatto il tifo per me. Penso che se questo titolo sia arrivato, il merito vada a tanti fattori, compresa la vicinanza degli appassionati che mi hanno costantemente incoraggiato, anche quando le cose non sono andate bene. Penso ad esempio al Lanterna, con il ritiro a una prova dalla fine, quando sembrava che la sfortuna fosse ancora un fattore determinante.
Condivido con voi un brindisi, ovviamente con il migliore Champagne
Chers amis, c'est avec plaisir que j'interviens sur ce Forum, avec des personnes que je considère comme des amis et avec qui j'ai, depuis des années, un super dialogue.
Cette fois-ci, je vous écrit en tant que vainqueur du Trophée Asphalte, et c'est un grand plaisir. Une joie que j'ai partagé avec beaucoup d'amis, mon copilote Gianni Pina, le team Tam-Auto qui s'est occupé de la 307 WRC, avec le gens qui me sont proches et ceux qui m'ont soutenu et montré leur estime.
Et croyez moi, le fait de savoir que des passionnés m'ont suivi de près et m'ont soutenus depuis la France, a été pour moi une raison de plus de me battre pour ce titre. Je pense que si j'ai réussi à remporter ce titre, c'est grâce à de nombreux facteurs, y compris le soutien des passionnés qui m'ont constamment encouragé, même quand cela allait mal. Je pense, entre autre, au Rallye de la Lanterna où j'ai dû abandonner lors de la dernière spéciale, alors que j'avais rallye gagné.
Je trinque avec vous avec le meilleur champagne dans nos coupes !


Grazie Marco, il tuo piacere e' anche il nostro :bounce:
Grazie anche per avere messo gli adhesivi del Forum sulla tua 307...
Speriamo che l'anno scorso sarai, per la seconda volta, campione :p

Merci Marco, ton plaisir est également le notre.
Merci, également, d'avoir accepté de mettre les autocollants du Forum sur ta 307.
Nous espérons que l'an prochain tu seras champion de nouveau.


PS : Messaggio personnale : Vieni a Sanremo ?
 

Per quanto riguarda Sanremo, non penso di partecipare come concorrente, ma non escludo una bella gita.
I miei programmi di fine anno, compatibilmente con l'ovvia attenzione ai conti economici, prevedono il Rally di Monza e il Motorshow.
Mi piacerebbe correre, ovviamente con una Peugeot Super 2000, al mio rally di casa a Como, e allo stesso tempo non escludo di essere al via del Rally valli Pordenonesi, ultima prova del Trofeo Asfalto.
Ovviamente quando avrò news sarete i primi ad essere aggiornati
 

OOOOOOHHHH J'y crois pas !!!!! :eek: :eek:


C'est Alice Ricci qui va copiloter notre Marco dans la 307 jaune sur la prochaine manche du TRA, le Valli Pardonesi dans deux semaines !!! :eek:


Vous ne savez pas qui est cette demoiselle ?? :whistle:
http://www.alicericci.net


Le sponsor de la 307 jaune ce sera Playboy ?? :p

Excellent notre Marco !!!! :lol: :lol: :lol:


Source Racingworld
http://www.racingworld.it/rally/notizia2.php?idtitolo=4514
 

Per quanto riguarda Sanremo, non penso di partecipare come concorrente, ma non escludo una bella gita.
I miei programmi di fine anno, compatibilmente con l'ovvia attenzione ai conti economici, prevedono il Rally di Monza e il Motorshow.
Mi piacerebbe correre, ovviamente con una Peugeot Super 2000, al mio rally di casa a Como, e allo stesso tempo non escludo di essere al via del Rally valli Pordenonesi, ultima prova del Trofeo Asfalto.
Ovviamente quando avrò news sarete i primi ad essere aggiornati
Désolé je n'avais pas vu ce message :

En ce qui concerne le Sanremo, je n'y participerai pas, mais je n'exclue pas d'y faire un tour.
Pour des raisons économiques, mon programme de fin d'année comprendra le Rally de Monza et le Motorshow (de Bologne).
J'aimerai bien participer à mon épreuve locale, le Rallye de Como, avec une 207 Super 2000, et je pense être au départ du Rally Valli Pordenonesi, dernière manche du TRA.
Vous aurez bien sûr des nouvelles dès que quelque chose sera concrétisé.


Petit cachottier ! il a passé sous silence le changement de copilote :eek:
 

N'oubliez pas le suivi du rallye Valle Pordenonesi ce week-end :p

http://www.italianbaja.com/valli/index.asp
 

Sur la liste des engagés parue aujourd'hui, David Oldrati sera au volant d'une 307 WRC également(probablement la seconde du team GMA Racing) :eek: