[Italie] Trophée Rallyes Asphalte 2007 (TRA)

Cari amici, rieccoci dopo una gara che si è conclusa positivamente e che ha regalato a me al mio copilota Gianni Pina una nuova bella soddisfazione. Al Rally dell’Appennino Reggiano è giunto un successo importante, che ci consente di passare in testa alla classifica del campionato. Un successo non semplice , maturato nella seconda parte della gara, dopo il ritiro di Musti, pilota che ha mostrato le sue qualità e che ha pagato un tributo alla sfortuna, visto che il ritiro è avvenuto per un problema tecnico. Cose che possono capitare nel nostro sport, ma in ogni caso Matteo ha mostrato di essere un interlocutore sempre pericoloso. E nella prossima corsa, il Rally Oltrepò, che sarà sulle sue strade di casa, sarà doverosamente tra i favoriti. Per quanto mi riguarda sono molto soddisfatto per avere ritrovato la testa della classifica e per avere ancora una volta mostrato di avere un ottimo feeling con la Peugeot 307, senza dubbio la vettura più bella che ho guidato nella mia carriera automobilistica. E’ sempre un piacere entrare in quell’abitacolo e quando arrivano anche i risultati il piacere è doppio.
Speriamo, da qui alla fine di toglierci ancora molte soddisfazioni. Come sempre vi ringrazio per l’attenzione e la passione con cui seguite me e i portacolori della Peugeot. Una buona giornata a tutti.
Chers amis, de retour après une épreuve qui s'est terminée positivement et a apporté à mon copilote, Gianni Pina, et à moi même une nouvelle superbe satisfaction. Ce succès important du Rally dell'Appennino Reggiano nous permet de passer en tête du championnat. Ce n'a pas été une victoire facile, elle ne s'est dessinée que lors de la deuxième partie de la course, apprès l'abandonde Musti, qui a démontré ses grandes qualités, mais n'a pas eu de chance en abandonnant suite à un problème technique. Ce sont des choses qui arrivent dans notre sport, mais quoi qu'il en soit, Matteo a montré qu'il est un interlocuteur a bien surveiller. Lors de la prochaine manche, le Rally Oltrepo', il sera chez lui et sera donc parmi les favoris. En ce qui me concerne, je suis très heureux d'avoir repris la tête et d'avoir une fois de plus montré que je me sens très bien dans cette 307 WRC, certainement la plus belle voiture que j'ai conduit tout au long de ma carrière. C'est toujours un plaisir que de pénétrer dans cet habitacle et lorsque les résultats sont positifs, le plaisir en est doublé ! Comme toujours, je vous remercie pour votre suivi et votre passion envers moi et les autres pilotes Peugeot. Bonne journée à tous.

Grazie Marco e un bocca al luppo per l'Oltrepo' :sol:
 

Merci pour la traduction animrallye et Grazie Marco toujours un plaisir d'avoir des bonnes nouvelles.
 

Merci pour la traduction animrallye et Grazie Marco toujours un plaisir d'avoir des bonnes nouvelles.

Tout pareil ! :D
Et content de te lire à nouveau sur FP El Gringo. :coucou:
 

Merci Léo ca fait plaisir.Mais si je suis un peu moins présent c'est que l'activité peugeot en rallye mondial est moins soutenu qu'auparavant.
Mais meme si je ne participe pas j'ai suivi assidument le topic endurance ces dernieres semaines avec les 908 et le topic rallye avec les 207 s2000 :coucou:
 

:coucou: et voilà... http://www.ab-racing.it/appennino07/

_DSC8812%20copia_exposure.jpg


_DSC8818%20copia.jpg


_DSC8906%20copia.jpg


JPG002Silva4R.jpg


_DSC9650%20copia.jpg


_DSC0046%20copia.jpg


_DSC0068%20copia.jpg


_DSC0102%20copia_exposure.jpg



CIAOOOOOO!!!!

Andrea :sol:
 

Grazie per le fotos Ab-Racing :chinois:


Gros gros client pour notre ami Marco Silva au prochain rallye Beta Oltrepo !!!! :eek:

Gigi Galli serait engagé sur cette épreuve à bord d'une Ford Focus WRC du team Errepi Racing :oui:
 



Come sempre, le tue foto sono stupende Andrea :sol:
Aspetiamo il confronto Marco vs Gigi :bounce:

Io, voto Marco, al meno per l'uomo e la sua simpatia :D
 

Grazie per l'incoraggiamento.
Certo, il confronto con Gigi Galli sarà interessante, ma prima di tutto conta il campionato e saranno da tenere d'occhio gli altri contendenti per il primo posto, Botta e Oldrati.
Dal canto mio spero di andare avanti come nelle ultime occasioni in una gara certo non facile, ma che mi piace molto.
Conto come sempre sul vostro tifo e quando tornerò da Pavia leggerò come sempre con attenzione ciò che scriverete. perché, al di là del fatto che io sia coinvolto in prima persona, mi piace vedere la passione che mettete nel seguire un campionato che è pur sempre di un'altra nazione e l'affetto che avete per i portacolori Peugeot.
Grazie ancora, Marco
 

Liste des engagés du rallye Beta Oltrepo !!!! :p

http://www.betarally.it/elencoiscritti2007.pdf

Roberto Botta sur une 307 aussi :eek:

Bonne chance à notre ami Marco Silva :coucou:
 

Premières photos du rallye Oltrepo dispo sur le site officiel(journée de mercredi) :D assez "suggestives" je dirais :whistle:

Première spéciale demain vendredi à 20H40 :eek:
 

Super site avec infos, photos et résultats live du rallye Beta Oltrepo : http://www.piemontrally.it :bien:
 

ES1 sur le point de commencer :eek:

Ordre départ inversé, alors on a le temps avant les pilotes des WRC :spamafote:



Vous pouvez suivre le rallye en direct sur http://www.rallylink.it :oui:
 

C'est Felice Re sur sa Skoda qui signe le meilleur temps devant Matteo Musti(206wrc), notre Marco, Devid Oldrati(206wrc),...

Botta sur l'autre 307 signe le 5ème temps à 4,4s de Re...

Neuf spéciales se courent aujourd'hui :eek:
 

D'aprés Claudio du forum Rallylink le local Matteo Musti colle 10s à Gigi Galli et plus de 13s aux pilotes des 307 Marco Silva et Roberto Botta dans l'ES2 ce matin :eek:
 

Petit topo aprés l'ES3 :eek:

Matteo Musti caracole en tête, avec 16s d'avance sur Marco Silva et Gianluigi Galli qui se disputent la deuxième place :oui:

Les autres pilotes Peugeot sont un peu plus loin, Devid Oldrati est (ème à 20s devant Roberto Botta, Claudio Prestinari et Michele Gregis... :spamafote:
 

Premiers temps de l'ES4 :D

Meilleurs chronos pour les pilotes des 307 Botta et Silva qui reviennent sur Musti(qui perd 11s d'un coup) ;)

Crevaison pour Galli qui perd 41s et surtout double-crevaison éliminatoire pour le pilote Peugeot Michele Gregis contraint d'abandonner :pfff:
 

Peut-être une pénalité de 10s pour Marco Silva qui aurait fait un départ anticipé dans l'ES5 :/


Aprés ES5:
Musti toujours leader devant Silva pour 8,7s(+18,7 si pénalité effective)...Botta et Oldrati sont 4ème et 5ème
 

:eek:

L'ES6 serait meurtrière pour la mécanique !!! :/

Devid Oldrati crève deux fois et perd 1m25s, Roberto Botta sur la seconde 307 sort de la route et arrache le train arrière(abandon) :spamafote:

Tout va trés bien pour le leader Matteo Musti et pour notre Marco Silva qui revient encore et nous offrira un beau duel pour la victoire :D

Noter l'abandon sur pb mécanique de Felice Re et une nouvelle crevaison de Gigi Galli sur cette ES...
 

Ouille !!! Marco Silva commet une petite faute sur l'ES7 et perd 15s sur le pilote Subaru Garosci(actuellement 3ème)et 8s sur le leader Matteo Musti :/

Il reste trois spéciales à parcourir avant la fin du rallye :eek:



EDIT:au général aprés ES7 on a Musti devant Silva(+9.5s)et Garosci(+11.5s)... :chinois:
 

ES8 Silva perd la seconde place pour moins d'une seconde à l'avantage de Garosci :rolleyes:

Mais il reste deux spéciales pour se refaire ;)

Si tout va bien, la victoire devrait revenir à une Peugeot, la 206wrc de Matteo Musti(qui a 12s d'avance sur Garosci) :oui:
 

Premiers temps ES9 et déjà notre Marco Silva reprend son bien, la deuxième position derrière Musti pour assurer un doublé Peugeot :p

Musti n'a plus que l'ES10(19km)à parcourir avant la victoire(il n'à que 5,7s d'avance sur Silva quand même et 8,5s sue Garosci) :D
 

Victoire finale pour Marco Silva qui signe un temps canon dans l'ES10 et coiffe au poteau Matteo Musti !!!! :yaisse: :yaisse:
 

Victoire de Silva en suspend car il n'a pas écopé de ses 10s de pénalité(voir explication plus haut) :/

S'il devait les écoper, victoire de Musti et Silva 2ème... :spamafote:


Décision entre les mains des comissaires :rolleyes:
 


OFFICIEL !!!!

Victoire de Matteo Musti devant Marco Silva qui touche sa pénalité :rolleyes:

En revanche au championnat Marco a 44 points contre 36 pour Oldrati, 34 pour Botta, 20 pour Musti,...et il ne reste que deux épreuves avant la fin de la saison 2007, c'est donc trés prometteur :D

BRAVO GRANDE MARCO !!!! :yaisse:
 

BRAVO MARCO ! :sol:

Même si c'est finalement une 2e place à l'arrivée pour Marco Silva, il marque des points important dans l'optique du championnat. C'est celà le plus important. ;)
 

Il semblerait que le classement ne soit pas définitif, et qu'il y ait un appel en ce qui concerne les 10" de pénalité infligées à Marco :heink:

Classement officieux après l'Oltrepo' : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/rally/internationaux/trophee-rallyes-asphalte-sujet_30703_1.htm#t23034

Quoi qu'il en soit toutes les victoires depuis le début de la saison reviennent à Peugeot :bounce:

Goooooooo Marco e Gianni :coucou:
 

COMPLIMENTI A GIANNI E A MARCO PER LA VITTORIA SUL CAMPO :chinois: :pfff:


Dopodiché... le cose sono andate come sono andate... pazienza!


...con il secondo posto il campionato sarà quantomeno piu' animato, da qui alla fine!



:coucou: CIAOO a tutti!

Andrea