[Italie] Trophée Rallyes Asphalte 2007 (TRA)

Cari amici buona giornata.
E' inutile nascondere la delusione per il non-risultato del Rally della Lanterna, ma trovo giusto intervenire prima di tutto per ringraziarvi, come sempre, per il sostegno, poi per raccontarvi i fatti, che peraltro - e purtroppo - sono molto banali.
Cosa è successo nel finale della ps9? Semplicemente sono arrivato un po' lungo in un tornante e l'auto è andata sull'erba. Ho impostato l'uscita con tranquillità, visto il buon margine di vantaggio che avevo, ma non potevo immaginare che in mezzo all'erba c'era una piccola costruzione in cemento, di quelle che si costruiscono per convogliare l'acqua. Purtroppo il contatto con questa piccola costruzione, che era impossibile vedere, ha causato il distacco della ruota e il conseguente ritiro.
Dispiace per tanti motivi, principalmente per la classifica del campionato, perché è sfumata una vittoria che pareva vicina.
Ma d'altronde anche queste cose possono capitare nelle corse. E come è stato piacevole conforntarsi con voi nei momenti belli, trovo giusto intervenire anche ora che sono dispiaciuto e deluso. Ma sarebbe troppo facile mettere la faccia solo quando le cose vanno bene...
Vedremo di rifarci tra quindici giorni a Treviso.
Grazie ancora per l'attenzione e la simpatia che mi manifestate
Bonjour les amis,
Il est inutile de cacher ma désillusion suite au Rally della Lanterna, mais je pense qu'il est normal que j'intervienne, tout d'abord pour vous remercier, comme toujours, et surtout pour vous expliquer la raison de mon abandon, qui, malheureusement est très banale.
Qu'est-il arrivé dans l'ES9 ? Tout simplement, je suis sorti un peu large d'une épingle et l'auto a mordu dans l'herbe. La perte de temps n'était pas grave, vu l'avance dont je disposais, et l'incident paraissait insignifiant, mais je ne pouvais pas imaginer que, caché dans l'herbe, et donc invisible, il y avait un caniveau en béton destiné à évacuer les eaux de pluie. Malheureusement le choc avec celui-ci a arraché la roue et nous avons dû abandonner.
La déception est grande, principalement au niveau du championnat, car une victoire qui s'annonçait facile nous a échappé.
Cependant, ce sont des choses qui peuvent arriver en course. Comme j'ai toujours apprécié de discuter avec vous dans les bons moments, je trouve important d'intervenir maintenant, alors que je suis très déçu. Mais il serait trop facile de n'apparaitre que quand tout va bien...
Dans quinze jour, à Trévise, nous ferons tout pour revenir au sommet.
Encore une fois, merci pour votre soutien et votre sympathie à mon égard.

Ciao Marco,
grazie per la tua spiegazione, in questi momenti devi essere molto deluso e amaro.
Siamo tutti con te e aspetiamo la prossima gara, che siamo certi vincerai !
Con amicizia
Merci pour tes explications, à un moment où tu dois être déçu et amère.
Nous sommes tous derrière toi, et attendons avec impatience la prochaine manche, que, nous sommes sûrs, tu vas gagner.
Amicalement
 

Plein de photos du rallye sur:
http://www.avetowrc.com
http://www.testrally.com
http://www.fotomolini.it

;)
 

Ciao a tutti...ed un "abbraccio virtuale" a Marco per l'accaduto... le gare purtroppo sono anche questo ...

ancora un po' di pazienza ed arriveranno anche le foto by ab-racing... non appena pronte vi inoltro il link.


Salut! :coucou:

Andrea
 



...ed ecco le foto!

Merci Andrea, tes photos sont superbes !!! :love:

dsc509920copia2mk1.jpg


dsc613320copiaed3.jpg


dsc364020copiamx8.jpg

Photos de http://www.ab-racing.it/lanterna07/ ;)
 

Je ne serai malheureusement pas là de vendredi soir à mardi matin :cry:
(Petit voyage en Corse et en Sardaigne ;) )
Je compte sur vous pour la quatrième manche !
 




Pas de problème Léo et Anim' !!! :p

Pour commencer, la liste des engagés de la prochaine manche du TRA ce week-end, le rally della Marca, est disponible :D

http://www.marcaracing.it/html/home/home.htm

Noter l'arrivée un gros client en 206 WRC, Massimo Gasparotto(pilote trés rapide) ;)

Espérons que cette fois notre ami Marco atteigne l'arrivée en vainqueur, il a vraiment besoin de gros points... :/
 

Espérons que cette fois notre ami Marco atteigne l'arrivée en vainqueur, il a vraiment besoin de gros points... :/

On compte sur lui pour rattrapper sa déconvenue du rallye dernier... ;)
 

Cari amici, un saluto a tutti.
Grazie, come sempre, per le parole che mi avete dedicato.
Tra pochi giorni sarò in gara a Treviso, con la speranza di un pronto riscatto dopo quanto successo a Genova al Rally Lanterna.
Certo, è stato un boccone amaro da digerire, ma ora è meglio guardare avanti, visto che la classifica non è compromessa.
Prima dell'incidente finale al Lanterna i riscontri cronometrici sono stati favorevoli e mi auguro che a Treviso la situazione si ripeta, ovviamente con un finale differente. Il feeling con la 307 Wrc è in aumento e spero di poterlo dimostrare a Treviso.
A presto, un saluto dal vostro amico Marco
 

Cari amici, un saluto a tutti.
Grazie, come sempre, per le parole che mi avete dedicato.
Tra pochi giorni sarò in gara a Treviso, con la speranza di un pronto riscatto dopo quanto successo a Genova al Rally Lanterna.
Certo, è stato un boccone amaro da digerire, ma ora è meglio guardare avanti, visto che la classifica non è compromessa.
Prima dell'incidente finale al Lanterna i riscontri cronometrici sono stati favorevoli e mi auguro che a Treviso la situazione si ripeta, ovviamente con un finale differente. Il feeling con la 307 Wrc è in aumento e spero di poterlo dimostrare a Treviso.
A presto, un saluto dal vostro amico Marco
Chers amis, je vous salue.
D'ici peu je serai en course à Trévise, où j'espère me racheter après la mésaventure du Rally Lanterna à Gènes.
J'ai eu du mal à digérer cet abandon, mais il est temps de regarder vers l'avant, d'autant que le championnat n'est pas compromis.
Avant l'incident final à la Lanterna, mes chronos étaient bons et j'espère que ce sera pareil à Trévise avec, bien sûr, un final différent. Je sens de mieux en mieux la 307 et j'espère pouvoir le prouver ce week-end.
A bientôt, votre ami Marco.


Ciao Marco,
Leo ed io non saremo davanti al computer durante questo week-end, il 'maestro' sara' Thomas :chinois:
Fugo il Principato e la sua Formula 1 per fare un giretto in Corsica e Sardinia !

In bocca al lupo per Treviso.
 

Superspéciale Mickey Mouse en cours !!! :D

A suivre les résultats en direct sur http://www.ficr.it/index.php?id=12 ... ;)
 

Etrange spéciale Mickey Mouse... :mouai:

Tous les pilotes Peugeot signent des temps en milieu de classement, mais ont des retards de 4s à 8.5s sur les leaders provisoire... :spamafote:

De toutes façons le rallye commence réellement demain :chinois:
 

Quatre Peugeot aux quatre premières places dans l'ES2 !!! :D

C'est Roberto Botta(206 wrc)qui signe le meilleur temps, devant notre ami Marco Silva, puis suivent Matteo Musti(206 wrc) et Massimo Gasparotto(206 wrc)...Devid Oldrati lui, se classe 6ème(à 6s de Botta) ;)

Les autres 206 wrc sont déjà trés loin, Paolo Porro à 24s(9ème) et Sartori à 39s(16ème :spamafote:

Au classement général(aprés ES2) six pilotes se tiennent à moins de 4s d'écart :eek:

Marco Silva est 2ème à moins d'une seconde de Matteo Musti ;)
 

Meilleur temps de Marco Silva dans l'ES3(la plus longue, 21km) !!! :yaisse:

Etrange, c'est Massimo Gasparotto qui occupe la tête pour 3s aprés l'ES3 alors qu'il ne signe que le 2nd temps de l'ES et qu'il était derrière Silva dans la spéciale précédente :voyons:

Seule explication plausible, Marco aurait écopé une pénalité de 10s entre-temps... :rolleyes:
 


Ils ont supprimé tous les classements :mad:


J'ai pu quand même apercevoir que dans l'ES5 c'est Gasparotto qui fait le meilleur temps devant Silva, Oldrati, Botta, Musti,... :rolleyes:


Au général, Gasparotto est leader pour 4s devant notre Marco, suivent Oldrati, Botta, Musti et Porro... :chinois:

ES6 en cours :coucou:


EDIT: premiers résultats ES6 :chinois:

Ce diable de Gasparotto accroît son avance sur Silva, lui prenant encore 5s supplémentaires... :spamafote:
Suivent Oldrati, Botta et Musti...

Par contre il semblerait que Paolo Porro ait abandonné dans ou avant cette spéciale :(
 

Il reste une spéciale de 32km à parcourir pour départager Massimo Gasparotto et Marco Silva, revenu à 4.4s... ;)
 

VICTOIRE de MARCO SILVA qui frappe un gros coup dans la dernière spéciale(+ de 26s plus rapide que Gasparotto) !!! :yaisse: :yaisse:

Quatre Peugeot aux quatre premières places, Silva devant Oldrati, Gasparotto et Porro :oui:

Ca doit faire du bien à notre Marco ça, aprés deux rallyes d'affilées sans victoires !!! :p
 

I MIEI PIU' SINCERI COMPLIMENTI A MARCO SILVA E GIANNI PINA!!! :chinois:


Purtroppo per questa gara nessuna foto da ab-racing...per impegni di lavoro siamo stati tutti assenti :sweat:

...Saremo pero' presenti al prossimo appuntamento: 01.07 - Rally Apennino Reggiano !!!

CIAOOO A TUTTI !!!

Andrea

:coucou:
 


Di ritorno della Sardinia, un bel applauso a te Marco !

Applaudissements02.gif


Mise à jour du classement en page 1 : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/rally/internationaux/trophee-rallyes-asphalte-sujet_30703_1.htm#t23034

Prochaine manche : Rally dell'Appennino Reggiano, les 29 et 30 juin : http://www.rallyappenninoreggiano.org/
 

BRAVO MARCO pour cette nouvelle victoire !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Il a réagit de la plus belle des manières à la suite de son erreur du rallye précédent. Il a été cherché cette victoire dans la dernière spéciale, là où il avait perdu le rallye précédent... ;)

Il se relance complètement au championnat ! :sol:
 

Amici buona giornata.
Grazie per i complimenti. Inutile nascondere la soddisfazione per un risultato che è una bella iniezione di morale per me, il mio amico e copilota Gianni Pina e per tutto il team.
Il Rally della Lanterna insegna che fino al termine di ogni gara nulla è scritto. A Genova ne hanno approfittato i miei avversari, a Treviso è toccato a me passare in testa nell'ultimo tratto cronometrato. Ci ho creduto fino alla fine ed è arrivata una vittoria in volata, proprio quello che ci voleva per rilanciarmi nella classifica del campionato e per recuperare il terreno perso al Rally della Lanterna.
Ancora una volta la Peugeot 307 mi ha aiutato al meglio per raggiungere l'obiettivo e ho la conferma di aver visto bene, quando ho deciso di puntare su questa auto per il 2007.
Insomma, ritrovate un Marco Silva ottimista e soddisfatto!
Ciao a tutti e come sempre grazie per come seguite con attenzione e sportività le vicende del nostro campionato
 

Amici buona giornata.
Grazie per i complimenti. Inutile nascondere la soddisfazione per un risultato che è una bella iniezione di morale per me, il mio amico e copilota Gianni Pina e per tutto il team.
Il Rally della Lanterna insegna che fino al termine di ogni gara nulla è scritto. A Genova ne hanno approfittato i miei avversari, a Treviso è toccato a me passare in testa nell'ultimo tratto cronometrato. Ci ho creduto fino alla fine ed è arrivata una vittoria in volata, proprio quello che ci voleva per rilanciarmi nella classifica del campionato e per recuperare il terreno perso al Rally della Lanterna.
Ancora una volta la Peugeot 307 mi ha aiutato al meglio per raggiungere l'obiettivo e ho la conferma di aver visto bene, quando ho deciso di puntare su questa auto per il 2007.
Insomma, ritrovate un Marco Silva ottimista e soddisfatto!
Ciao a tutti e come sempre grazie per come seguite con attenzione e sportività le vicende del nostro campionato
Bonjour mes amis.
Merci pour vos félicitations. Je ne vous cacherais pas la satisfaction de cette victoire qui me remonte le moral, ainsi qu'à mon copilote Gianni Pina, et à toute l'équipe.
Le Rally della Lanterna prouve que tant qu'une épreuve n'est pas terminée, rien n'est écrit. Mes adversaires en ont profité à Gènes, a Trévise c'est moi qui passe en tête lors de l'ultime spéciale. J'y ai cru de bout en bout et j'ai gagné, c'est ce qui me fallait pour me relancer au championnat et récupérer ce que j'avais perdu à la Lanterna.
Une fois de plus, la Peugeot 307 m'a aidé au maximum pour atteindre mon objectif, et j'ai ainsi la confirmation que j'ai fait le bon choix en choisissant cette auto pour la saison 2007.
En fait, vous retrouvez un Marco Silva optimiste et Satisfait !
Salut à tous, et comme toujours, je vous remercie du sérieux et de la sportivité avec lesquels vous suivez notre championnat.


Ciao Marco,
Dicci che la 307 ti ha aiutato, ma e' quello dietro il volante che fa tutto :p
Congratulazione

Thierry
 

Rallye Appennino Reggiano prochaine manche du TRA, le week-end prochain !!! :D

http://www.rallyappenninoreggiano.org/index.html


Bonne chance à notre ami Marco Silva :coucou:
 

Grazie Thomas.
Anche in questo caso non sarà facile essere ai vertici, vista la forte concorrenza e le difficoltà di una gara con strade molto sporche, con numerosi tagli, non semplice da affrontare.
Ma noi siamo come sempre pronti per questo impegno e speriamo che tutto vada per il meglio.
Un saluto a tutti. Ci sentiamo dopo la corsa.
A presto, Marco