[Italie] Trophée Rallyes Asphalte 2007 (TRA)

OUCH !!!! Marco Silva se fait virer du podium aprés l'ES5 ce matin, par Luca Cantamessa qui signe le scratch devant Botta et lui prend 20s pleines !!! :eek: :/ :/

Petite consolation, Marco n'est pas trop loin du 3ème provisoire(Oldrati) :rolleyes:

Pire pour Matteo Musti qui perd 2m11s sur la spéciale(ça ressemble à une crevaison) :(
 

Aprés l'ES7, Marco Silva est revenu à 1s du podium(place occupée par Oldrati) :chinois:

Mais devant, Botta et Cantamessa caracolent en tête, et il ne reste que deux spéciales...impossible à la régulière de faire mieux pour notre Marco "sponsorisé" par F-P !! :spamafote:
 

...impossible à la régulière de faire mieux pour notre Marco "sponsorisé" par F-P !! :spamafote:

:( Si il parvient à récupérer la 3e place, il faut voir ce que ça donne au championnat... :sarcastic:

Sinon, nous devront redéfinir les termes de notre contrat avec le pilote italien !!! :D
 

A priori, Botta termine 3ème à Aosta et il est en tête en ce moment...c'est lui qui pourrait virer en tête du championnat aprés cette 2nde manche du TRA...sauf si Silva finit 3ème, il sera à ex-aequo de points :spamafote:
 

:coucou:
Silva a profité de mon repos pour lâcher prise avec la tête :(
Il lui reste deux spéciales soit 28,6 km pour remonter sur le podium.
Vaaaaiiii Marco :bounce:

Sinon, très belle et fatigante journée, départ à 7h00 et retour vers 2h00.
Le parc est super bien garni, surtout en Peugeot, on dirait qu'il il a une Coupe 206 WRC :p
Rien que l'écurie Tam-Auto à trois Lionnes : Marco Silva, le leader actuel Roberto Botta et Matteo Musti.

Avant quelques images d'ambiance au Parc et au départ, une petite explication de l'abandon de PG Deila avant l'ES1 : la 206 a commencé à brûler, mais le feu a rapidement pu être éteint. Lorsque je suis parti, ils ignoraient encore la raison de ce début d'incendie.
A noter également l'abandon de la 206 WRC de Paolo Ciuffi hier soir.
Felice Re (Skoda Fabia WRC), le champion 2006, a cassé un demi-arbre de roue lors du shakedown et a dû effectuer les quatre première spéciale avec trois roues motrices, en attendant la pièce qui devait arriver dans la soirée ou la nuit ! Et j'ai vu qu'il avait abandonné dans l'ES6.

Place aux images...

Je ne vous l'ai pas écrit cette nuit, mais le Forum figure également côté copilote !


Le leader actuel : Roberto Botta
pict0717me3.jpg


Matteo Musti (9ème)
pict0718ig2.jpg


Luca Cantamessa (dit Cantaluka) (2ème)
pict0709np4.jpg


David Oldratti (3ème)
pict0719bi7.jpg


Pier Giorgio Deila (Abandon)
pict0707mh6.jpg


Paolo Ciuffi (Abandon)
pict0724kg3.jpg


Ambiance au parc
pict0723wz1.jpg


Botta au départ
pict0738mh7.jpg


Mince, la voiture est passée trop vite :p
pict0737qg1.jpg
 

Pendant que je postais ces premières photos, "notre" Marco Silva vient de reprenre la troisième place à David Oldratti qui pointe à 2 secondes de notre poulain.
Il reste une spéciale de 7,1 km à 13h19.

Si le classement de l'épreuve reste ainsi, il y aurait 6 Peugeot aux 6 premières places du championnat provisoire après deux épreuves !
 

Rallye terminé ;)

Marco Silva conserve de justesse la 3ème place malgré le temps d'Oldrati dans l'ES8 :chinois:

Victoire de Roberto Botta devant Luca Cantamessa :)
 

Marco a bien limité les dégats et ne se retrouve pas distancé au championnat... ;)
 

Classement du TRA mis à jour en première page... http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sports/Rallye/trophee-rallyes-asphalte-sujet_30703_1.htm#t23034
D'autres photos dans les heures à venir !
 

Cari amici, buona giornata a tutti.
Prima di parlare della gara come sempre vi voglio ringraziare per l'affetto e la simpatia con cui avete seguito me e gli altri piloti a bordo di Peugeot durante il Rally d'Alba.
D'altronde quando rientro dalle gare una tra le prime cose che faccio è venire a dare un'occhiata ai vostri commenti.
Mi ha fatto molto piacere incontrare animrallye, quale vostro rappresentante, e ovviamente sono stato molto contento di entrare a far parte della lista di piloti che corrono con l'adesivo del forum.
Per quanto riguarda la gara sono soddisfatto. Alla fine è arrivato un terzo posto che vale oro perché mi consente di mantenere la testa del campionato e perché alla vigilia temevo molto questa gara per vari motivi: la concorrenza dei piloti locali, le strade difficili e sporche e la ricerca di un feeling ancora migliore con la Peugeot 307 Wrc.
Il mio bilancio è positivo e guardo avanti con fiducia, al Rally della Lanterna, dove ho un conto aperto dallo scorso anno, quando mi sono fermato per una banale toccata.
Ancora grazie di tutto e a presto. E come sempre rimango a disposizione di chi vuole fare domande o ha bisogno di eventuale materiale.
A tutti una buona giornata
 


En gros, notre ami Marco Silva explique sa 3ème place par le fait qu'il avait en face de rapides pilotes locaux qui connaissaient les routes, que les routes elles-mêmes étaient difficiles, et qu'il doit encore affiner les réglages de la 307 wrc... ;)
 

Cari amici, buona giornata a tutti.
Prima di parlare della gara come sempre vi voglio ringraziare per l'affetto e la simpatia con cui avete seguito me e gli altri piloti a bordo di Peugeot durante il Rally d'Alba.
D'altronde quando rientro dalle gare una tra le prime cose che faccio è venire a dare un'occhiata ai vostri commenti.
Mi ha fatto molto piacere incontrare animrallye, quale vostro rappresentante, e ovviamente sono stato molto contento di entrare a far parte della lista di piloti che corrono con l'adesivo del forum.
Per quanto riguarda la gara sono soddisfatto. Alla fine è arrivato un terzo posto che vale oro perché mi consente di mantenere la testa del campionato e perché alla vigilia temevo molto questa gara per vari motivi: la concorrenza dei piloti locali, le strade difficili e sporche e la ricerca di un feeling ancora migliore con la Peugeot 307 Wrc.
Il mio bilancio è positivo e guardo avanti con fiducia, al Rally della Lanterna, dove ho un conto aperto dallo scorso anno, quando mi sono fermato per una banale toccata.
Ancora grazie di tutto e a presto. E come sempre rimango a disposizione di chi vuole fare domande o ha bisogno di eventuale materiale.
A tutti una buona giornata



Chers amis, bonne journée à tous.Avant d'évoquer la course, je voudrais, comme toujours, vous remercier pour la passion et la sympathie avec lesquelles vous m'avez suivi, ainsi que les autres pilotes de Peugeot durant la Rallye d'Alba.Lorsque je reviens d'une course, un des premières choses que je fais est de venir lire vos commentaires.J'ai été très content de rencontrer animrallye, votre représentant, et je suis très heureux de faire partie des pilotes qui courrent avec l'autocollant du forum sur leur voiture.Je suis satisfait de ce résultat. Cette troisième position vaut de l'or car elle me permet de conserver la tête du championnat, d'autant que je craignait beaucoup cette course pour plusieur raisons : la connaissances des routes des pilotes locaux, des spéciales difficiles et sales, et surtout mon besoin de trouver un feeling encore meilleur avec la Peugeot 307 WRC.Le bilan est positif et je vois l'avenir avec confiance, avec la prochaine manche, le Rally della Lanterna, où j'ai un compte à régler, ayant dû abandonner l'an dernier suite à une touchette.Encore merci pour tout et à bientôt. Je reste bien sûr à la disposition de tous ceux qui voudraient me poser des questions ou auraient besoin de renseignements.Bonne journée à tous.

Ciao Marco,
E stato per me anche un piacere di incontrarti. Sei stato molto simpatico et disponibile.
Ti rinraziamo di avere meso gli adhesivi del forum sulla tua favolosa 307.
Un terzo posto non e' male nel senzo che sono 6 punti presi, in un
rally che tu facevi per la prima volta, e come tu lo dice, ti permetono
di rimanere in testa del campionato.
Un boca al luppo per le altre gare e il titolo finale !

PS: una questione che mi sono dimenticato : la tua macchina e' ancora a BSA o e' stata comprata à Beuzelin ?

Bonjour Marco,J'ai été très heureux de te rencontrer. Tu a été très sympa et disponible.Nous te remercions d'avoir bien voulu apposer les autocollant du forum sur ta superbe 307.Une troisième place n'est pas si mal, ce sont 6 points de pris, lors d'une épreuve que tu découvrais et comme tu le dis, ils te permettent de conserver le tête du championnat.M*rde pour la suite et pour le titre final !PS : Une question que j'ai oublier de te poser : la voiture appartient encore à BSA ou a-t-elle été achetée à Beuzelin ?
 


Après cette sympathique intervention de "notre" Marco Silva, une série spéciale sur lui et sa 307 au parc avant le départ, au départ et au regroupement après les trois premières spéciales...

pict0710mr0.jpg

pict0711bq7.jpg

pict0712nb4.jpg

pict0713la9.jpg

pict0727wa0.jpg

pict0726mu5.jpg

pict0728zf9.jpg
 

Tres sympa d'avoir les reactions en direct sur ce forum et les photos grace à toi. :bien:

En tout cas elle a vraiment de la gueule cette 307 wrc et en plus elle est competitive. :coucou:
 



Merci Animrallye !! :bien:

D'autres photos haute-résolution sur http://www.testrally.com :love:
 

Superbes photos Animrallye. :love:
Merci à Marco pour ses nombreuses interventions sur le forum... :chinois:
 


D'autres photos du rallye d'Alba sur http://www.rallypost.com et http://www.mpiurace.it :love:
 

Ciao a tutti!

Ecco online la preview delle foto del Rally di alba:


http://www.ab-racing.it/alba07preview/


Buona visione!


Andrea
 





J'ai récupéré de nouvelles photos du Rally d'Alba...

Votre serviteur en grande discution avec Marco Silva :p
albarally10bs8.jpg

albarally8jy6.jpg


Une carte du parcours :D
albarally61mm7.jpg


Au fait n'oubliez pas le Rallye de la Lanterna à Gènes le week-end d'après les [strike]érections[/strike] élections !