[Italie] Trophée Rallyes Asphalte 2007 (TRA)

Désolé, je vous ai abandonné ce week-end, préparation du prochain Sanremo oblige !

Congratulazioni Marco
Applaudissements03.gif


Pour me faire pardonner et avant de m'envoler vers le Portugal, le classement du TRA :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sports/Rallye/trophee-rallyes-asphalte-sujet_30703_1.htm#t23034
 

Ragazzi, rieccoci al rientro dalla Valle d'Aosta.
Prima di tutto voglio ringraziarvi davvero per l'affetto con cui mi avete seguito. Ho letto tutti i vostri messaggi e ho visto che, minuto per minuto, avete seguito con passione la mia gara.
Che dire? Mi sono adattato subito a una macchina non semplice come la Peugeot 307 e tutto è andato per il meglio. Anche se sono stato in testa dall'inizio, posso garantirvi che concludere in testa non è stato semplice, visto che alle mie spalle c'era gente di grande esperienza (Deila, ad esempio, nella sua carriera aveva vinto titoli italiani) pronta ad approfittare di ogni errore.
Un doveroso grazie va agli amici del team Tam-Auto, che hanno seguito la preparazione della vettura.
Abbiamo iniziato nel migliore dei modi e ora io e il mio copilota Gianni Pina ci prepariamo per la gara di Alba.
Ho visto che qualcuno di voi verrà. Lo aspetto e spero di regalargli ancora una gioia come quella vissuta ad Aosta!
 

Nouvelles photos !! :yaisse:

http://www.testrally.com/images/hires07/Aosta/index.htm
 

Ragazzi, rieccoci al rientro dalla Valle d'Aosta.
Prima di tutto voglio ringraziarvi davvero per l'affetto con cui mi avete seguito. Ho letto tutti i vostri messaggi e ho visto che, minuto per minuto, avete seguito con passione la mia gara.
Che dire? Mi sono adattato subito a una macchina non semplice come la Peugeot 307 e tutto è andato per il meglio. Anche se sono stato in testa dall'inizio, posso garantirvi che concludere in testa non è stato semplice, visto che alle mie spalle c'era gente di grande esperienza (Deila, ad esempio, nella sua carriera aveva vinto titoli italiani) pronta ad approfittare di ogni errore.
Un doveroso grazie va agli amici del team Tam-Auto, che hanno seguito la preparazione della vettura.
Abbiamo iniziato nel migliore dei modi e ora io e il mio copilota Gianni Pina ci prepariamo per la gara di Alba.
Ho visto che qualcuno di voi verrà. Lo aspetto e spero di regalargli ancora una gioia come quella vissuta ad Aosta!
"Chers amis, je suis de retour de la Vallée d'Aoste.
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour la passion avec laquelle vous m'avez suivi. J'ai lu tous vos messages et j'ai vu que, minute après minute, vous avez suivi ma course.
Que dire ? Je me suis adapté très vite à la voiture peu évidente, qu'est la Peugeot 307 et tout c'est bien passé. Même si j'ai été en tête dès le début, je peux vous dire que terminer premier n'a pas été simple, vu que juste derrière moi il y avaient des pilotes très expérimentés (Deila par exemple, qui a été Champion d'Italie il y a quelques années) prêts à profiter de la moindre erreur.
Je voudrais remercier ici mes amis de Tam-Auto qui ont suivi la préparation de la voiture.
Nous avons commencé la saison de la meilleure façon qu'il soit et avec mon copilote, Gianni Pina, nous nous préparons maintenant pour la course d'Alba.
J'ai lu qu'un de vous sera présent. Je l'attends et j'espère vous offrir de nouveau une joie équivalente à celle vécue à Aoste."


Ancora una volta, congratulazioni Marco.
Siamo certi che la tua gioia sera uguale ad Alba che ad Aosta :D
Saro' presente e spero di potere salutarti... E darti l'adesivo del Forum per la tua macchina !

Pour Léo... et les autres qui n'ont pas pris Italien en deuxième langue :p
"Une fois de plus, félicitations Marco.
Nous sommes sûr que ta joie sera la même à Alba qu'à Aoste.
Je serai sur place et j'espère pouvoir te saluer... Et te remettre l'autocollant du Forum pour ta voiture !"


Quelques images (Copyright PHOTO4 www.photo-4.com )





 

Super les photos merci.
Génial la traduction et n'oublie pas l'appareil pour le portugal.
à+ :coucou:
 

Ciao El gringo :coucou:
L'appareil est déjà en charge (j'ai l'avion demain) !
Puisque tu n'es pas loin, ça te dit pas de venir à Alba ?
 

ca aurait été avec plaisir mais j'ai des obligations importantes dans les prochains jours mais une prochaine fois pourquoi pas. :coucou:
Merci pour l'invit.
 


Ciao a tutti!

Sono Andrea, il webmaster del sito www.ab-racing.com

Volevo segnalarvi che abbiamo inserito una gallery personale del Rally Valle d'Aosta di Marco Silva e Gianni Pina al seguente indirizzo:

http://www.ab-racing.it/aosta07/silva


Disponibile anche la preview generale:

http://www.ab-racing.it/aostap07

...e presto il servizio completo! :)

salut a tous, a bientot!

;)
 

Bienvenue Andrea sur Forum-Peugeot. :coucou:

Merci pour ces belles photos. :chinois:
 

Un saluto a tutti e anche all'amico Andrea, fotografo davvero bravo che conosco da anni. Nessuna particolare novità, in questo momento.
Ma siccome passo spesso su questo forum mi faceva piacere salutarvi tutti ancora una volta. E spero di conoscere qualcuno di voi personalmente ad Alba
 

Un saluto a tutti e anche all'amico Andrea, fotografo davvero bravo che conosco da anni. Nessuna particolare novità, in questo momento.
Ma siccome passo spesso su questo forum mi faceva piacere salutarvi tutti ancora una volta. E spero di conoscere qualcuno di voi personalmente ad Alba
Ciao Marco,
Saro' presente ad Alba con Guido Rancati.
Ti portero' l'adesivo del Forum.
A presto.
 



Nouveau pilote de 206 wrc à attendre au rallye di Alba ce week-end !! :p

Luca Cantamessa :oui:
http://www.cantaluka.com/news.asp
 

Ciao a tutti!
Sono Andrea, il webmaster del sito www.ab-racing.com
Volevo segnalarvi che abbiamo inserito una gallery personale del Rally Valle d'Aosta di Marco Silva e Gianni Pina al seguente indirizzo:
http://www.ab-racing.it/aosta07/silva
Disponibile anche la preview generale:
http://www.ab-racing.it/aostap07
...e presto il servizio completo! :)
salut a tous, a bientot!
;)
Ciao Andrea e benvenuto su questo forum che ospita' il 'fan-club' francese di Marco Silva :p

Les inscriptions du Rallye d'Alba sont closes depuis hier, la liste ne devrait pas tarder : http://www.rallyalba.com/report_iscritti.asp
 

Liste officielle des engagés au rallye di Alba de ce week-end !!! :D

http://www.rallyalba.com/images/documenti/36LAZMC4.pdf

Trés belle liste :bien:

VAI MARCO !!! :yaisse:

Le pilote que je crains pour Silva, c'est Piergiorgio Deila, qui a été vraiment trés rapide à l'Aosta et l'a même menacé avant que la mécanique(boite de vitesse)ne le lâche... :mouai:
 

Belle liste (près de 110 engagés) :D
1 307 WRC (Silva) :bounce:
6 206 WRC (Musti - Botta - Cantamessa - Oldrati - Ciuffi - Deila)
5 206 (N3)
4 106 (A6)
5 106 (A5)
5 106 (N2)
1 106 (N1)

Je serai sur place tout le samedi :p
 


Je serai avec un ami journaliste italien et en salle de presse, nous avons rendez-vous avec Marco et PG Deila...
En revanche je ne sais pas si je pourrais me connecter sur place ???
 

...je ne sais pas si je pourrais me connecter sur place ???

Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave : on suivra les temps spéciale par spéciale si on peut, comme d'hab'.
Par contre, on compte sur toi pour nous faire un bon débriefing après, avec photos à la clé !!! :p

Bon rallye Animrallye, et VAI MARCO !!! :bounce:
 

N'oubliez pas c'est cet aprés-midi que se déroule la 1ère étape du rallye di Alba !! :p


Animrallye ne pourra pas m'aider dans les commentaires comme il est sur place carrément(le veinard) !! :D
 


Trois 206 wrc(Musti,Oldrati, Botta) signent un temps meilleur que Marco Silva dans l'ES1 :eek:

Ceci dit, Marco n'a que 7.5s de retard sur le leader... :spamafote:

Cantamessa signe le 5ème temps(à 8s de Musti) puis suit Ciuffi,...soit 5 Peugeot aux 5 premières places ;)

Felice Re sur la Skoda perd 1m30s... :/
 

ES2...idem !!!

Marco Silva ne parvient pas à faire mieux que 4ème temps derrière trois 206 wrc et accuse déjà 9s de retard sur Devid Oldrati, leader provisoire... :(

S'il ne parvient pas à monter sur le podium d'ici la fin, il pourrait perdre le leadership du championnat au profit de Matteo Musti(2ème actuellement sur ce rallye) :spamafote:
 

Aprés ES3 ça ne s'arrange pas pour Marco Silva, toujours 4ème à 12s du nouveau leader Roberto Botta(sur 206 wrc) :(

Il reste une spéciale à parcourir de nuit avant de boucler l'étape :spamafote:
 

ES4...

Comme son rival du championnat, Matteo Musti, se rate dans la spéciale(et laisse filer plus de 20s), Marco Silva gagne une place au général et grimpe sur le podium... :chinois:

Mais attention, car Luca Cantamessa(lui aussi sur 206 wrc)est à 2s à peine, cette 3ème place pourrait être provisoire seulement... :/

Noter que deux 206 wrc ont abandonné(Deila avant le départ ES1 et Ciuffi dans ou avant cette dernière ES4) :(
 

De retour à l'instant d'Alba après 6h00 de route (aller/retour) et une douzaine d'heures passées sur place :heink:

Je suis un peu fatigué, mais je ne résiste pas à l'envie de vous mettre ceci :D

Marco juste avant le podium de départ... Mission accomplie... Regardez la vitre arrière :p

Il est très sympa, ainsi que son copilote et vous salue tous.

Je vais un peu dormir et je mettrai la cinquantaine d'autres photos demain :sleep: :sleep: :sleep:
 

Regardez la vitre arrière :p

Bravo agent Animrallye. Vous serez décoré de la médaille du Lion d'or pour cet acte héroïque... :D

Reste plus qu'à Marco Silva de passer la vitesse supérieure demain afin de porter Forum-Peugeot sur la plus haute marche du podium !!! ;)

VAI MARCO !!! :bounce:
 

Rally di Alba
Samedi 14 avril


Classement général (fin de l'étape 1) :

1- BOTTA Roberto CALLERI Gilberto (Peugeot 206 WRC) 32'34.5
2- OLDRATI David FAPPANI Danilo (Peugeot 206 WRC) 32'50.3 +15.8
3- SILVA Marco PINA Giovanni (Peugeot 307 WRC) 32'51.5 +17.0
4- CANTAMESSA Luca MANCINI Corrado (Peugeot 206 WRC) 32'54.0 +19.5
5- MUSTI Matteo CANTON Tania (Peugeot 206 WRC) 32'58.7 +24.2

6- GAROSCI Emanuele PIOVANO Franco (Subaru Impreza WRC) 34'10.2 +1'35.7
7- MICHELINI Rudy MILLI Manuela (Renault Clio S1600) 34'20.7 +1'46.2
8- MONDINO Marcello MONDINO Massimiliano (Subaru Impreza WRC) 34'23.9 +1'49.4
9- GRAZIANO Rodolfo ABATECOLA Gino (Mitsubishi Evo IX) 34'27.9 +1'53.4
10- PAIRE Ivan CAPOLONGO Piercarlo (Renault Clio S1600) 34'34.5 +2'00.0

Quel tir groupé des Peugeot en tête du rallye !!! :eek: Avec 5 voitures devant, la victoire ne devrait pas échapper au Lion !!! :p
Néanmoins, j'aimerais bien que ce soit Marco qui s'impose, histoire de bien représenter Forum-Peugeot... :D