[Italie] Trophée Rallyes Asphalte 2007 (TRA)


Pour les résultats en direct :chinois:

http://www.italianbaja.com/Valli/Classifiche/CorniceAuto.asp
 

Aprés trois spéciales, c'est Oldrati leader devant Porro(206 WRC)et Silva(18s de retard sur le leader) :eek:

La première spéciale a même été remportée par des GrN et Silva a perdu plus de 30s :mouai:

Je parie que la météo est pourrie(maudite pluie que je hais :mad: )et est la cause de ces premiers résultats bizarres :rolleyes:
 

Silva prend la tête dés l'ES4 grâce à un temps canon :yaisse: et possède 34s d'avance sur Paolo Porro et 37s d'avance sur Devid Oldrati aprés l'ES5 ;)
 

Silva a 45s d'avance sur Porro et Oldrati aprés l'ES6 :oui:

L'ES7 commence dans environ un quart d'heure :eek:
 

A une spéciale de la fin du rallye(aprés ES8), Silva est toujours leader avec 50s d'avance sur Oldrati et 1m06s d'avance sur Porro...triplé Peugeot en vue :)
 

VICTOIRE de Marco Silva qui s'impose pour 52s devant Devid Oldrati, doublé des 307 WRC :yaisse: :sol:

Abandon de Paolo Porro dans la toute dernière spéciale, empêchant un triplé Peugeot :(
 

...I miei soliti complimenti di rito a Marco & Gianni che concludono con questa fantastica prestazione un campionato tutto da incorniciare :)

BRAVI RAGAZZI!!! E' una gioia immensa esser vostri TIFOSI !!! :D

Attendendo i prossimi impegni di fine stagione, vi mando un caro saluto.




Cordiali saluti a tutto il forum Peugeot!

Andrea
 

Une nouvelle fois, félicitations à Marco Silva qui inaugure son titre de champion d'Italie de la meilleure façon qui soit !!! :sol:
 


Cari amici,
mi scuso con voi per l'assenza in queste settimane, in cui non sono riuscito a scrivere.
Torno con piacere per ringraziarvi ancora una volta per la passione con cui seguite le avventure mie e di Gianni Pina nel Trofeo Asfalto, che si è chiuso con un nuovo successo, a Pordenone.
Dopo il Fabaria, quando è arrivato il titolo 2007, nel comunicato stampa ufficiale ho voluto ricordare anche i miei amici tifosi francesi e l'ho fatto volentieri, perché dopo ogni gara sono sempre tornato su questo forum a leggere quanto avete scritto.
Per quanto riguarda Alice Ricci, diciamo che è stata un'operazione di pubbliche relazioni. Ne hanno parlato tutti ed è stato un modo per avere un po' più di visibilità. Poi lei, al di là del suo lavoro, è davvero appassionata di rally...
Per il finale del 2007 posso annunciare che mi sto concentrando sul Rally di Como 2007. Non so ancora con che vettura, visto che ho due alternative, Peugeot Super 2000 o Mitsubishi Evo.
Posso immaginare che cosa preferiate....
Vi terrò aggiornati. Intanto vi saluto.
A presto,
Marco
 



Cari amici,
mi scuso con voi per l'assenza in queste settimane, in cui non sono riuscito a scrivere.
Torno con piacere per ringraziarvi ancora una volta per la passione con cui seguite le avventure mie e di Gianni Pina nel Trofeo Asfalto, che si è chiuso con un nuovo successo, a Pordenone.
Dopo il Fabaria, quando è arrivato il titolo 2007, nel comunicato stampa ufficiale ho voluto ricordare anche i miei amici tifosi francesi e l'ho fatto volentieri, perché dopo ogni gara sono sempre tornato su questo forum a leggere quanto avete scritto.
Per quanto riguarda Alice Ricci, diciamo che è stata un'operazione di pubbliche relazioni. Ne hanno parlato tutti ed è stato un modo per avere un po' più di visibilità. Poi lei, al di là del suo lavoro, è davvero appassionata di rally...
Per il finale del 2007 posso annunciare che mi sto concentrando sul Rally di Como 2007. Non so ancora con che vettura, visto che ho due alternative, Peugeot Super 2000 o Mitsubishi Evo.
Posso immaginare che cosa preferiate....
Vi terrò aggiornati. Intanto vi saluto.
A presto,
Marco

Chers amis,
Je vous prie de m'excuser pour mon silence cette semaine, durant laquelle je n'ai pas eu le temps de poster.
Je reviens avec plaisir pour vous remercier une fois de plus pour la passion avec laquelle vous suivez mes course, avec à mes côtés Gianni Pina dans le TRA, que nous avons conclue par un nouveau succès à Pordenone.
Après le Fabaria, et le titre 2007, j'ai voulu citer mes supporters français dans le communiqué de presse officiel, et je l'ai fait avec un grand plaisir, car à l'issue de chaque épreuve je viens ici pour lire ce que vous avez écrit.
Au sujet d'Alice Ricci, je dirais que c'était un coup de pub. Son nom ( :D ) nous amenait un image forte ! De plus, en dehors de son travail, elle est réellement passionnée de rallyes.
Pour la fin de l'année, je suis en train de me concentrer sur le rallye de Como. Je ne sais pas encore quelle voiture je vais engager, j'ai deux alternatives : une Peugeot Super2000 et une Mitsubishi Evo.
J'imagine votre préférence...
Je vous tiendrai au courant. En attendant je vous salut.
A bientôt
Marco
 

Un saluto a tutti anche in questo topic, in attesa di aprire quello del 2008. Perché posso annunciarvi che anche il prossimo anno - sempre sulla Peugeot 307 - andrò a caccia del titolo italiano nel Trofeo Asfalto.
E vi regalo anche una news esclusiva. Penso che al Rally Aci Como, gara che si disputa sulle strade di casa, conto di essere al via con la Peugeot Super 2.000. E per arrivare nelle migliori condizioni a questa corsa, penso di allenarmi sulla Super 2.000 in un paio di occasioni prima di correre a Como.
Adesso aspetto che apriate il Topic del Trofeo Asfalto 2008, così inizieremo a parlare del futuro...

--Trofeo Rally Asfalto (TRA)
15/03 24° RALLY DELLA LANTERNA
05/04 8° RALLY DI ALBA
03/05 38°RALLY VALLE D'AOSTA - SAINT VINCENT
07/06 25° RALLY DELLA MARCA
28/06 32° RALLY DELL'APPENNINO REGGIANO -TR. LOMBARDINI
12/07 28° RALLYE INTERNAZIONALE SAN MARTINO DI CASTROZZA
26/07 23° RALLY OLTREPO
20/09 18° FABARIA RALLY - 23° RALLY DEI TEMPLI
04/10 11° RALLY VALLI PORDENONESI E PIANCAVALLO
 


Pour tous les passionnés, la 307 de Marco Silva 2007 est disponible au 1/43ème :bounce:

http://www.gomodels.it/ITA/dettaglio.asp?id_cat=187

Elle est même disponible dédicacée sur demande !

Je suis en contact avec la personne qui les réalise (elles sont faite à la pièce !)
Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP
(ce n'est pas une offre commerciale :non: )

PS : Entre nous ce n'est pas donné :pfff:
 

Le retour d'Animrallye !!! :bounce:
Tu nous a manqué... ;)

Merci pour le lien vers la miniature. :chinois:
 

Salut Léo :coucou:
Comme j'avais annoncé il y a quelque temps, je suis nettement moins disponible, mais dès que j'ai des infos sérieuses je poste :wahoo:

[HS]
Je mange avec Gilles Panizzi dans quelques jours. Il m'a dit que la saison IRC 2008 se présentait plutôt bien... Plus d'infos bientôt ;)
[/HS]
 

Rappel, première épreuve TRA08 mi mars, le Rally della Lanterna :eek:

Si l'on se réfère au forum Rallylink il devrait y avoir plein de 206 WRC, plusieurs 307(Marco Silva ne sera plus seul)une inédite Xsara en Italie, et peut-être une Focus 07... :D

Quelques S2000 également(on cite notamment Mike Pizzato sur la 207 ex-Ojeda) ;)
 

San Remo 2007

Rally_Sanremo_2007___Arrival_by_fotografAle.jpg


[:crocoludo:2]