Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et en attente de mon 3008 pour fin mai...
Je lis, en attendant, les divers notices et visualise les divers tutos disponibles ici ou là.
Je n'ai cependant pas trouvé de réponse au problème que je me pose :
Question, par l'exemple, aux utilisateurs du système de navigation du Peugeot 3008
Le Système de navigation de mon futur 3008 permettra-il ce genre de programmation ?
Imaginons que je fasse régulièrement le voyage de Paris à Bourges en alternant autoroute et nationale et que je veuille mémoriser ce parcours pour pouvoir le réutiliser.
Dans le détail :
Paris → Orléans par l'autoroute A10 (Payante)
Orléans → Vierzon par la Nationale 20 (je quitte volontairement l'autoroute)
Orléans → Bourges par l'autoroute A71 (Payante)
Mémorisation dans mes favoris « déplacement vers Bourges » pour pouvoir le réutiliser plus tard avec les critères définis ci-dessus.
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement.
Je suis nouveau sur le forum et en attente de mon 3008 pour fin mai...
Je lis, en attendant, les divers notices et visualise les divers tutos disponibles ici ou là.
Je n'ai cependant pas trouvé de réponse au problème que je me pose :
Question, par l'exemple, aux utilisateurs du système de navigation du Peugeot 3008
Le Système de navigation de mon futur 3008 permettra-il ce genre de programmation ?
Imaginons que je fasse régulièrement le voyage de Paris à Bourges en alternant autoroute et nationale et que je veuille mémoriser ce parcours pour pouvoir le réutiliser.
Dans le détail :
Paris → Orléans par l'autoroute A10 (Payante)
Orléans → Vierzon par la Nationale 20 (je quitte volontairement l'autoroute)
Orléans → Bourges par l'autoroute A71 (Payante)
Mémorisation dans mes favoris « déplacement vers Bourges » pour pouvoir le réutiliser plus tard avec les critères définis ci-dessus.
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement.