IVI : Firmware 1.20.97.5

Yann18

Peugeot Addict
25 Octobre 2022
104
57
28
Genas
Bonjour,

Hier, sur ma 308 III, j'ai eu une MaJ de proposée pour passer de 1.20.93.7 en 1.20.97.5.
Réalisé hier soir. Je n'ai pas encore relevé de différences du peu que l'ai regardé ce matin.
 

Merci @Yann18 pour l'info …
A titre d'information, ta voiture est elle très récente (as-tu le service de pilotage à distance des ouvrants / des feux) ?
 

Oui, c'est une 308 III livrée en octobre 2023.
Et j'ai effectivement sur l'application mobile de déclencher klaxon/feux/verrouillage/déverrouillage. Cela a été activé après avoir fait le nécessaire sur l'appli et la voiture courant novembre.
 

Véhicule livré en novembre 2023 et même résultat ce matin j'ai reçu cette mise à jour de performance pour passer de 1.20.97.3 à 1.20.97.5

Je n'ai pas vu de différence pour le moment. Je suis curieux de voir si quelqu'un à plus d'informations.
 

merci.
Donc, à voir si ceux qui ont une version datant d'avant juillet 2023 ont également le droit à cette version !
 



Je me demande si l'option "Alerte de trafic arrière" dans le menu ADAS n'avait pas disparue et semble combiner l'option "Surveillance d'angle mort".
C'est potentiellement un changement entre la version 1.20.97.3 et 1.20.97.5 pour ma part.
 

Bonjour, pour ma part, mon véhicule a été livré en juin 2023 et je suis en 1.20.92.25 phev 180
Ce qui compte n'est pas la date de livraison mais la date de production. Ma PHEV 180 a été livrée en juin et produite en mai, je suis en version

1.20.97.5​

(voir lien ci-après: https://www.forum-peugeot.com/Forum...lieux-de-fabrication-de-votre-peugeot.118725/) avec les problèmes de livraisons que Peugeot à connu certaines voitures on été livrées plus de 6 mois après la date de production!
 

Bonjour,
J'ai pris livraison de mon carrosse :love:lundi dernier (308 III GT PT) et j'ai relevé la version système "NHW.1.26.80.7"
Ça me parait assez en décalage avec ce qui est indiqué ci-dessus, c'est la bonne version ?
Merci
 

Bonjour,
J'ai pris livraison de mon carrosse :love:lundi dernier (308 III GT PT) et j'ai relevé la version système "NHW.1.26.80.7"
Ça me parait assez en décalage avec ce qui est indiqué ci-dessus, c'est la bonne version ?
Merci
Ne pas avoir d'inquiétude ta belle te dira lorsque une mise à jour sera disponible. Tu peux aussi regarder pour la carto si une mise à jour & dispo. Je viens d'en faire une dernièrement.
 

J'ai vérifié la carto, elle est à jour de janvier 24.
Je posais la question sur la version système car j'ai cru comprendre à la lecture de certains posts qu'une version obsolète pouvait induire des problèmes.
 

Ne pas avoir d'inquiétude ta belle te dira lorsque une mise à jour sera disponible. Tu peux aussi regarder pour la carto si une mise à jour & dispo. Je viens d'en faire une dernièrement.
Euh ! Tu as très mal regardé sa version. C'est toi qui n'est sans doute pas prêt d'avoir sa version !
 

Bonjour,
J'ai pris livraison de mon carrosse :love:lundi dernier (308 III GT PT) et j'ai relevé la version système "NHW.1.26.80.7"
Ça me parait assez en décalage avec ce qui est indiqué ci-dessus, c'est la bonne version ?
Merci
C'est normal que des nouvelles versions soient d'abord sur les véhicules en cours de fabrication et/ou juste sortis d'usine, avant un déploiement OTA qui va durer un certain moment