IVI firmware NHW.1.30.91.22

mcpeug

Membre régulier
9 Novembre 2024
28
9
3
IDF
Bonjour ,

Mon IVI a actuellement le firmware NHW.1.30.91.22 .
Peugeot 308 GT e-dsc6 de Décembre 2024 .
A part la navigation connecté et chat gpt ,les autres services connectés ne sont pas compatibles avec mon véhicule .
Un ticket est ouvert depuis un mois .
Je suis en attente d’une résolution qui peut prendre plusieurs mois d’après ce que j’ai lu .
Est-ce que d’autres personnes sont dans ce cas ?

Merci
IMG_0735.jpeg

Bonjour ,

Mon IVI a actuellement le firmware NHW.1.30.91.22 .
Peugeot 308 GT e-dsc6 de Décembre 2024 .
A part la navigation connecté et chat gpt ,les autres services connectés ne sont pas compatibles avec mon véhicule .
Un ticket est ouvert depuis un mois .
Je suis en attente d’une résolution qui peut prendre plusieurs mois d’après ce que j’ai lu .
Est-ce que d’autres personnes sont dans ce cas ?

Merci
Voir la pièce jointe 39989
Bonsoir, même 308 que vous de juillet 2024, par contre version firmware NHW 1.26. toujours pas en 1.30. A titre d'information avez vous en option les sièges chauffants et réglage électrique du siège conducteur ? Concernant les services connectés vous entendez les "commandes à distance" verrouillage, déverrouillage, allumage des feux du véhicule et pour finir klaxon depuis l'appli MyPeugeot ? Si c'est le cas votre 308 est pour moi parfaitement compatible avec ces services.

Bonsoir, même 308 que vous de juillet 2024, par contre version firmware NHW 1.26. toujours pas en 1.30. A titre d'information avez vous en option les sièges chauffants et réglage électrique du siège conducteur ? Concernant les services connectés vous entendez les "commandes à distance" verrouillage, déverrouillage, allumage des feux du véhicule et pour finir klaxon depuis l'appli MyPeugeot ? Si c'est le cas votre 308 est pour moi parfaitement compatible avec ces services.
Bonjour ,
Non pas de sièges électrique et chauffants .
Oui je parle bien des commandes à distance depuis l’appli entre autres.
Merci pour votre réponse

• J'aime
Reactions: Jéjé18

Bonjour ,
Pour info mon problème s’est résolu de lui même … après avoir reçu un lien pour activer Connect one ,alors que les précédents liens ne me permettait pas de l’activer .

salut, reçu un lien de qui?
De Peugeot par mail et sms pour activer les services connectés.
J’avais déjà reçu le lien un peu avant d’avoir la voiture , mais je ne pouvait pas activer Connect one et je n’avais que la partie navigation connecté et chat gpt de Connect plus