Peugeot Connect Plus : 3 mois à moins de 1€

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 660
1 182
113
Essonne
Peugeot propose actuellement une remise sur l'abonnement Connect Plus. Les 3 premiers mois sont à moins de 1€ pour toutes souscription avant le 23 décembre 2025.

Pour en bénéficier, c'est très simple il suffit de saisir le code OFFER25 au moment du paiement.

Pour rappel Peugeot Connect Plus offre :
  • Programmation de la recharge du véhicule, vérifiez l'autonomie et activez la climatisation via l'appli MyPeugeot
  • Contrôle de votre voiture à distance via l'appli MyPeugeot : fermer ou ouvrir les portes, allumer les phares ou klaxonne
  • Si l'alarme de votre véhicule est déclenchée, vous en serez informé sur votre téléphone portable
  • Stations de recharge et niveau de la batterie de votre véhicule grâce à l'appli e-ROUTES.
  • Vérification et gestion du rapport de vos voyages dans l'application MyPeugeot, avec tous les détails de vos voyages
  • Dialogue avec votre voiture pendant la conduite avec ChatGPT intégré en over-the-air dans votre Peugeot i-Cockpit

Dernière édition:

Bonjour,
Lorsque je veux souscrire un abonnement ANNUEL, le code promo OFFER25 est invalide.
Il n'est valide que pour un abonnement MENSUEL. Par ailleurs, il n'est pas proposé un abonnement pour trois mois, de façon à bénéficier pleinement de l'offre.
Comment faire ?
Merci

Vous choisissez un mois et la réduction sera également appliquée le mois suivant

Ensuite, si possible, souscrivez un contrat d'un an avec la promotion suivante.

j'ai essayé de m'abonner pour prolonger la durée de mon service qui arrive à échéance et au moment de validé l'opération rien ne se passe.
J'ai bien rentré les coordonnées bancaire et ça n'a pas abouti.

mon service qui arrive à échéance
Quand ?

Parce que moi, mon service arrive à échéance dans 1 mois et lorsque j'essaye de profiter de cette offre, il me répond que je suis déjà abonné, j'en conclus qu'il faut que le service soit être arrivé à échéance pour en bénéficier...

j'ai essayé de m'abonner pour prolonger la durée de mon service qui arrive à échéance et au moment de validé l'opération rien ne se passe.
J'ai bien rentré les coordonnées bancaire et ça n'a pas abouti.
Potentiellement un rapport avec l'attaque informatique contre plein de banques françaises ?

Quand ?

Parce que moi, mon service arrive à échéance dans 1 mois et lorsque j'essaye de profiter de cette offre, il me répond que je suis déjà abonné, j'en conclus qu'il faut que le service soit être arrivé à échéance pour en bénéficier...
Pareil, échéance dans 18 jours : j'ai appelé le service Client ce matin qui m'a indiqué qu'il fallait utiliser le lien résiliation du service pour avoir la possibilité de souscrire à nouveau. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu souscrire avec l'offre des trois mois gratuits.
Par contre je constate qu'il faut refaire la procédure activation, d'un coté c'est logique puisqu'il y a résiliation, mais il auraient pu prévoir un processus de renouvellement qui évite ça aux abonnés.
Attention offre valable jusqu'à demain soir.

• J'aime
  • Wow
Reactions: VVA22 and Gwack84

Je viens de refaire la manip et apparemment çà a fonctionner mais aucune trace de la transaction.
Je ne la trouve pas dans mes services et la date de fin n'est pas modifiée.
J'ai eu un message ou la voiture doit être utilisée et connecter dans les 6 jours.
bizarre.
Mes services arrives à échéances le 2 mars mais autant profiter des 3 mois gratuit.

A bon, il y a une manip a faire?
Oui dans mon cas j'ai pris un abonnement pack connecté plus avant la fin de celui que j'avais initialement (offert à l'achat de la voiture d'une durée de 3ans).
Et juste après le paiement, j'ai reçu comme indication dans l'appli de rouler en étant connecté à l'appli avec partage de connexion 5G. Pour que s'active (grossièrement entre la voiture et Peugeot une connexion se fait)

Donc en liant à la voiture appli + 5G lors du démarrage, j'ai reçu un mail comme quoi le service était bien activé j'ai fait un trajet de 45 minutes environ ça à aussi permit de télécharger des mises à jour de cartes pour le GPS.

Si on à déjà un abonnement en cour il faut annuler l'actuel...et prendre le nouveau et refaire la procédure de connexion (rouler en partage de connexion pendant 20 minutes etc etc).
Je vais passer mon tour j'ai déjà eu 3 mois à 0,60€.