j ai tenté de monter un autoradio et la 407 ne démarre plus

fortune2

Membre
12 Février 2009
5
0
0
salut a tous
j ai tenté de monter un auto radio sur ma 407 toute neuve la télécommande des portes ne fonctionne plus de plus j ai des courses dans la voiture plus possible d ouvrir le coffre de plus elle ne démarre plus
a l aide svp
 

Tu peux y accéder en rabattant la banquette.... je suis trop fort je sais :roi: :roi: :roi:
 







Aie :D

ça sent bon la prise FAKRA coupée à la sauvage et câblée n'importe comment.
Tu as cablé tes fils de quelle manière?

T'as des chances d'avoir cramer le BSI, ça coute dans les 500€ et vu que c'est totalement de ta faute ça sera à ta charge :/
 

j ai bien fait attention a tous pourtant j ai l habitude de cabler des system bien plus compliquer je suis tech a f telecom mais la j avoue c est la merde
 

si t'etais vraiment habité au cablage hifi automobile tu aurais su que tu avais meilleur temps de tirer un + permanent depuis la batterie, un + accessoire depuis l'allume cigare et une masse n'importe ou...... ou simplement acheter un adaptateur FAKRA vers ISO :D
 


Fortune j'espère que tu en as de la fortune !! :lol:

La blague va te couter très cher !! :cry:

"Matériel inconnu, touches à ton cul !"
 





Sauf qu'à FT il ny'a que deux fils de cuivres. :D

:non: :non: :non:

Même si je crois pas un mot de ce que raconte Fortune, retablissons une vérité..... Dans le métier des agents FT (je suis un ancien des lignes), il n'y a pas que la paire cuivre qui alimente ton installation...Les câbles FT von t du 2 paires au 2700 paires.....Et là c'est une autre histoire......

Ca c'est dit, maintenant attendons ce que va nous dire Fortune....Tellement pressé de monter son système Hi-Fi qu'il en a peut être oublié le chien qui surveillait les courses dans le coffre :bounce:
 



Euh... joker :ange: .
Un malheureux autoradio à 150€ a souvent bien plus de fonction de gestion mp3, ipod, ....
 

C'est vrai, après tout dépend de l'utlisation que tu en fait.
Peugeot propose le kit usb pour brancher un mp3
 

JE SUIS D ACCORD

plus de fonction peut etre mais il n on pas le meme format que les autoradio peugeot.... niveau estique ca doit faire très laid...
 


pas trop mon avis

je trouve le son d'origine laregement suffisant.
pas besoin de faire le kéké avec caisson de basse et tous le tintouin.

chacun pense comme il veu, c'est ca la liberté....
bon courage a fortune dans tous les cas.
il voulai amelioré le son.... il va en avoir pour son argent.... (1er degré)
 

je suis d'accord avec toi jerome mais question son chez peugeot il pourrait y avoir un léger mieux.
J'ai une 207 et le volume mis après 7, il y a quelques gresiments pas très très agréable
mais dans l'ensemble, ben y a rien à ajouter.