Ma 407 2.0 l HDi ne démarre pas et j'ai plus rien

Ghost78520

Membre
6 Janvier 2015
9
0
0
je peux pas démarrer ma 407 quand je veux la démarrer il y a un bruit comme un clac clac elle ouvre plus le coffre les vitres et la trappe à carburant ni rabattre mes retro et elle me met airbags et/ou ceinture défaillantes pourtant la batterie est pleine et quand on la branche a un autre véhicule je peux tous utiliser sauf faire tourner le moteur et pourtant 5h avant elle roulé très bien
SVP aidez moi
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par UncleBenS
 

on dirait à 1ère vue un souci de batterie malgré tout.

perso, je commencerais par échanger la batterie et mettre une autre pour voir si le souci ne viendrait pas de là :coucou:
 


de 1: quand on arrive on dit BONJOUR!!!!!!
de 2: année ????
de 3: kilometrage???
de 4: frais ressent????tu a touché a quoi???

hey bien on peux dire que tu commence bien ton arrivé sur le forum toi!!!! car pas de présentation pas de bonjour et encore moins une bonne année pffff

de plus fap te donne une solution tu dit NON ta batterie a combien de temps?????

brefff je envie de te dire de merde toi!
 

Non la batterie est a 90%


ça veux rien dire 90% de charge, si elle est en fin de vie, elle peut trés bien se charger mais pas assez puissante pour faire fonctionner le vehicule ;)

pour moi , c'est egalement un probléme de batterie ;)
 

Bonjour bonne année elle est de 2005 je viens de dépasser les 100000km et pas de frais recent a par la vidange la batterie a 1 an et j'ai pas le fap
 

Bonjour bonne année elle est de 2005 je viens de dépasser les 100000km et pas de frais recent a par la vidange la batterie a 1 an et j'ai pas le fap
voila qui est deja mieux! je me demande si tu a pas de code injecteur la dessus ......
 



deja controle la tension de ta batterie avec un testeur, en dessous de 12.4V, elle est morte ;)
 





Si tu branche la batterie d'une voiture essence cela ne suffira pas pour faire démarrer ton diesel. As-tu utilisé des batteries suffisamment costauds ?
 


fusible ??? :) premier truc a controler si tu as suffisamment de peche dans la batterie ..., ca m'est deja arrivé a cause d'un boitier AAS defectueux :sweat: