Bonjour à toutes et à tous,
Le week-end (vendredi 27 au lundi 30 mars 2015), j'avais le plaisir de conduire une JAGUAR Type E Coupé 4.2 de 1968 en version 2+2.
Elle disposait d'une boite automatique à trois (3) rapports.
Selon le propriétaire, en version boite mécanique à quatre (4) rapports, elle est (selon lui) plus brutale.
Le félin de Coventry était de couleur blanche ("Old English White") avec un intérieur cuir de couleur rouge.
Pour le chronomètre, le 0 à 100 Km/h (selon le manuel) était de 8,5 secondes pour la version à boite automatique et 7,5 secondes pour la version à boite manuelle.
Dans mon allée :
L'ouverture du coffre est originale :
L’intérieur
Sur chaque aile avant puis devant la boite de vitesse, il y a un Union-Jack au cas où vous auriez oublié que la voiture est britannique !
Devant chez un pote du village :
Le week-end (vendredi 27 au lundi 30 mars 2015), j'avais le plaisir de conduire une JAGUAR Type E Coupé 4.2 de 1968 en version 2+2.
Elle disposait d'une boite automatique à trois (3) rapports.
Selon le propriétaire, en version boite mécanique à quatre (4) rapports, elle est (selon lui) plus brutale.
Le félin de Coventry était de couleur blanche ("Old English White") avec un intérieur cuir de couleur rouge.
Pour le chronomètre, le 0 à 100 Km/h (selon le manuel) était de 8,5 secondes pour la version à boite automatique et 7,5 secondes pour la version à boite manuelle.
Dans mon allée :
L'ouverture du coffre est originale :
L’intérieur
Sur chaque aile avant puis devant la boite de vitesse, il y a un Union-Jack au cas où vous auriez oublié que la voiture est britannique !
Devant chez un pote du village :