J'ai commander une 207 Sport 1.6 16V 120Cv

aviateur25

Peugeot Addict
7 Mai 2007
149
10
18
25000 Besançon
bonjour tout le monde,

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai commander une 207 sport 1.6 16v 120CV, gris fer, 5 portes, livraison prévu dans 2-3 semaine (elle est en stock).
Pas d'autres options que la peinture métalisée, ça sera ma 2eme 207.
Des photos dè que j'en ai pris livraison, si ça interresse quelqu'un.

@++ Franck
 

Quand tu auras des photos mets les sur le forum c'est toujours sympa :bien:
 


Hello,

non je n'ai pas encore essayé ce moteur, la concession de Besançon n'ayant que du HDI pour les essais !!!
Je viens de vendre une 207 1,4l 16v de 90 cv, ça ne peux qu'allez mieux !
 


et hop, livrée comme convenu :bounce: , pour l'instant je suis très satisfait du nouveau moteur 120 cv.
Voici les photos promises:

IMG_0001%20copie.jpg




IMG_0002%20copie.jpg




IMG_0003 copie.jpg




IMG_0009 copie1.jpg
 



:coucou:
Il n'y a pas d'erreur, je suis bien collaborateur et c'est bien l'" ars " de Montbéliard.
Il est déjà possible de réserver la voiture pour novembre.
:coucou:
 

J'vais p'tre me prendre celle la

http://www.clicpeugeot.com/cfo130.aspx?lien=&AN_ID=66619&Modele=A7&Carosserie=A5&Version=R,A7&Carburant=XX&Motorisation=&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&temps=1&sortfield=AN_PRIX&sortOrder=ASC&budget=&duree=
 


oui il ne faut pas hésiter, j'ai vendu la même à la concession PEUGEOT près de chez moi,en 1.4 16v 90cv sans autres options que la peinture métal 13100 euros.
FONCEEEEEEEEEEE :bounce:
 

En Sport Pack aussi? car pour moi la clim auto est primordiale!
 



Oui je sais mais je me tate car j'en ai pas vraiment besoin je viens de remettre en ordre la Saxo et je m'etais jure de trouver un beau coupe 406

En meme temps avec cette 207 je roulerais gratos 6 mois

A voir...