Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu vas dans répondre ,après tu as en bas joindre une image, tu cliques sur parcourir, tu ouvres ta photo et puis tu mets joindre . Après il te dise d'attendre un peu que le forum traite ta photo.La photo apparait(c'est indiqué que ce n'est pas l'originale) tu cliques dessus et voilà ta photo est dans ton message. Tu peux le refaire plusieurs fois si tu as plusieurs photos à insérer.
Voilà j'espère que c'est clair et que je me suis pas trompé grenouillette
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.