j'ai eu ma [307 sport hdi 136]

franckygood

Membre
1 Mai 2004
23
0
0
J'ai eu ma 307 5 portes vendredi et je suis parti en week-end avec et voici mon avis:

Trop belle :love: : 307 sport gris aluminium avec jantes 17" et un becquet arrière qui lui affirme son look de sportive moi j'adore :D

Très bonne réalisation interne: Bien fini l'intérieur est très agréable avec les sièges mi cuir, finition sobre des plastiques du tableau de bord avec une finition gris aluminium du plus belle effet.
Sièges avant réglables en hauteur avec une bonne assise pas trop dure juste ferme comme j'aime :)

Un moteur: je quitte une 206 RG 1.6 110Ch pour cette 307 et j'avait un peut peur de me retrouver avec un veau.... Et bien non ce moteur est vraiment terrible. Je suis encore en rodage donc je n'ai pas pousse au dessus de 3000t mais déjà la c un bonheur. Un cour délai de réaction à l'accélération mais après ça monte très vite même en 5 eme voir même 6 eme et quel puissance de couple ;) rien a voir avec un moteur essence.

Tenu de route; exemplaire une vrai merveille, vraiment très souple précise et agréable a conduire.

Bon je trouve quand même un petit défaut: suspension très dur un ressent pas mal les à-coups sur les mauvaise route mais cela reste correcte pour les grands parcours.

Demain a moi la pose d'un store arrière Peugeot :p

Voila ci vous avez des questions n'hésiter pas ;)

A+
 

Vachement super :p
Tu nous dira combien tu fais de kilomètre avec un plein ?
Et le prix du store à titre indicatif ;)
 

ah oui tiens, le store j'y pensais... tu trouves ça en aftermarket chez peugeot, ou bien tu le prends chez norauto ou magasin du genre ?

et le prix, bien entendu !

merci d'avance...
 

Merci a vous pour vos reponses

Alors oui je vous tien au courant sur la consommation ;)

Il sagit d'un store que j'ai pris chez peugeot pour 307 Prix: 45€ de memoire

Voici quelques photos:

Photo048.jpg


Photo050.jpg


Photo052.jpg


Photo053.jpg


Photo054.jpg


Photo055.jpg


Photo057.jpg


Photo063.jpg


Tres pratique aussi le bac de coffre (pour tout transporter et pas mettre du sable partout l'ete):

Photo066.jpg


Photo069.jpg


Photo070.jpg


Voila ci vous desirez plus de photo n'hesiter pas a me demander ( un peut flou -> tel portable)

A BIENTOT
 

salut ..

ma ke belllllisssiimmmaaa :love: (mais je prefere grave le gris fer)

-- ahhhhh on le trouve ou le truc du coffre ( pour pas mettre de sable partout a la plage :) ) ca se fait en accesoire .. et si oui on trouve ca ou ???

-- et pour info avec ma 307 NTOB de Juillet 2003 ... 1 plein de 50 Litres = 750 voir 800 KM comme ki rigole avec un HDI 110
mais je ne monte que tres rarement au dessus des 3000 tours .. j'aime pas ca fait du bruit .. et le couple et tellement genial . .que ... pas besoin de pousser titine trop fort :D

bonnne conduite ...

Pas-trick
 

ah, patrick, tu vas aimer 'ma' gis fer alors ! en plus, il me semble que cette couleur n'est pas au catalogue, juste valable avec la série spéciale 'sport'... chouette alors !

le store arrière, sympa. pour 45€, je pense ne pas me priver !

juste pour info (ça ne me branche pas, je préfère la discretion), le béquet arrière : option catalogue ou after-market ? et combien ?
 

hello

superbe ta voiture
moi j'ai la meme en noir ( pas si salissant que ça pour finir )
je suis tres intéréssé par la protection ds le coffre, tu l'as trouvé en concession???

Merci
 

hello

superbe ta voiture
moi j'ai la meme en noir ( pas si salissant que ça pour finir )
je suis tres intéréssé par la protection ds le coffre, tu l'as trouvé en concession???

Merci

J'ai quasiment le même pour le SW, le coffre est en caoutchouc, donc pas trop rigide et se nettoie tres facilement à l'eau. COUT : 60 Euros, mais pour le toutou plein de poils c'est le TOP ;)
 

[align=justify:c043308731]J'ai le même bac de coffre il est très sympa tu verras.
Si non que dire de plus que c'est une très belle auto, que l'aileron lui va bien à la 307 faut reconnaitre :oui: [/align:c043308731]
 




mon seul probleme pour l'instant sur cette 307 grincement des freins a chaud suite à un arret, je pense que ce sont les plaquettes, j'attend de faire un peu plus de km (600 actuellement) et si le bruit persiste direction peugeot.
 

mon seul probleme pour l'instant sur cette 307 grincement des freins a chaud suite à un arret, je pense que ce sont les plaquettes, j'attend de faire un peu plus de km (600 actuellement) et si le bruit persiste direction peugeot.
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8681&highlight=
 

Hello, belle voiture !!
Je veux le même becquet sur ma 307 XS HDI 110 alors ça coute combien ?
merci
 





J'ai eu ma 307 5 portes vendredi et je suis parti en week-end avec et voici mon avis:
Un moteur: je quitte une 206 RG 1.6 110Ch pour cette 307 et j'avait un peut peur de me retrouver avec un veau.... Et bien non ce moteur est vraiment terrible.
A+
Je sais pas ce qui t'a fait croire que tu aurais un veau 8)
 

J'ai eu ma 307 5 portes vendredi et je suis parti en week-end avec et voici mon avis:
Un moteur: je quitte une 206 RG 1.6 110Ch pour cette 307 et j'avait un peut peur de me retrouver avec un veau.... Et bien non ce moteur est vraiment terrible.
A+
Je sais pas ce qui t'a fait croire que tu aurais un veau 8)

Etrange, n'est-ce pas ? :lol: