J'ai fail la MAJ de mon SMEG+

Rophito

Nouveau membre
8 Avril 2022
3
0
1
Suisse
Salut à tous, je suis désespéré !!!

J'ai voulu mettre à jour mon smeg+ de la version (5.41.B.R4) celle qui était de base sur ma 308 GT de 2016.
Directement à la dernière version 5.43.A.R2.
J'ai pensé tout faire correctement, formater ma clé (une micro sd planté dans un adaptateur) en FAT32 avec 64 kilo-octets.
J'ai téléchargé la maj, décompressé, copié sur ma clé…
J'ai planté la clé dans le port usb, veillé à couper le start and stop, attendu qu'il me propose de faire une maj, j'ai cliqué sur oui et j'ai attendu (apparemment c'est sensé prendre 20-25 minutes).
Après près de 2h ou il ne se passait pas grand chose à part l'écran qui se coupait 2 sec. J'ai finalement dû couper le moteur.

Depuis j'ai le logo Peugeot sur fond bleu.

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?

Entre temps j'ai démonté mon SMEG, mais rien à faire à part quelques fichier de NAV_B78/NAV_E3/NAV_T9 et un CRC il n'y a rien sur la carte SD.

Je suis au bout du rouleau !
Je voulais une petite amélioration et je me retrouve à ne plus rien pouvoir gérer sur ma voiture :(
 
Dernière édition:


Depuis le temps qu'on dit qu'il faut éviter de jouer aux apprentis sorciers en téléchargeant illégalement, au lieu d'acheter le CD ou clé USB de mise à jour :spamafote:

J'ai fait ça depuis un blogue très connu, donc je suis certain que ce n'est pas ça le problème !
Mais merci quand même ça m'avance beaucoup...
 



Tu devrais relire la charte de ce forum plutôt
Il y a des règles, tu ne les respectes pas, et tu "critiques" ceux qui te rappellent les règles ?
Si mes réponses ne te plaisent pas, pas de souci, il suffit de les ignorer.
Mais ça ne te fera pas rentrer dans la légalité pour autant ...