j'ai passer à l'acte

Tassili05

Membre régulier
8 Janvier 2011
26
0
0
123
Salam
Voila je viens de faire ma commande ce soir pour une 308 hdi 110 premium Gris shark,
a vrai dire j'ai eu un grand coup de Foudre pour la Sportium , mais on ma dit qu'elle est limitée
et elle n'est plus disponible on Algerie
mais Bon je me dit la premium fera l'affaire !?
 



tiens c'est marrant ton pseudo, j'ai bossé pour tassili airlines à assy messaoud, il y a quelques années :coucou:
 

Bienvenue à toi Tassili... Tu vas faire preuve de patience et cela sera récompensé. Moi j'ai été très séduit par le silence à bord de cette lionne.. Tu ne seras pas déçu en tout cas je l'espère
 

salam tassili..... tres content pour toi .... quel chance d'habiter au bled ne serais ce que pour le prix de l'essence ..... si je serais au bled j'aurais opter pour un gti ..... mais bon en france c pas en dinnar qu'on paie l'essence alors j'ai pris un 110 hdi ..... tu seras pas decu du choix la premium et deja bien equiper ..... patience er lik et tiens nous au courant car j'aimerais bien savoir si elles ont les meme option que les notres en france.....
 

salut
voila je croie que je vais avoir ma bien aimer d'ici peut 20 jours
et je V avoue ,c'est vrai j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette lionne
mais comme je me suis habituer a mon ancienne 207 ,et que je suis d'1 petite taille , V savez j'ai des doutes j'ai peur qu'elle ne mira pas...