J'ai récupéré mon sw

• Démarrée par Démarrée par KTM
  • Date de début Date de début

KTM

Peugeot Addict
2 Juillet 2006
427
1
0
125
bonsoir à tous
je vais clôturer tous mes posts par celui ci

suite à mon problème sur autoroute voici les réparations effectuées:

injecteur hs---changé
moteur hs ----changé
turbo hs------changé (pb de gestion de la géométrie variable)
doseur d'air---changé aurait du être fait lors de la maj du clapet de pompe à vide, mais pas prévue pour ma voiture,
electrovane de turbo--changée

et beaucoup d'heures de travail de la part des mécanos.

kilométrage du hdi: 20 000

Je tiens par ailleurs à souligner l'excellent travail, la disponibilité, l'accueil parfait et la compréhension de l'équipe du garage agent PEUGEOT de DONZENAC 19.
j'ai récupéré une voiture au top.

J'ai oublié le service peugeot assistance qui a répondu à mes attentes dans les plus brefs délais.

aucun commentaire sur la voiture de prêt.... :fou: -vl de location indépendant de l'agent PEUGEOT.-

Merci aussi à mon contrat prévision.....

Bonjour à tous
après avoir récupéré ma 407 j'ai pas mal roulé sur différents types de trajets (autoroute, ville, camp
agne) sans trop solliciter le moteur
conclusion: je devais avoir un soucis dès l'origine car ce n'est pas la même voiture, ça pousse plus tôt (environ dès 1500 tours) et ça consomme beaucoup moins même avec 1200 bornes (5,9 au lieu des 6,5 moteur à 20 000 bornes)

Peugeot a t il fait des modifs sur ses blocs et ses turbos?
a mon avis y a pas photo.
a +

Bonjour à tous
après avoir récupéré ma 407 j'ai pas mal roulé sur différents types de trajets (autoroute, ville, camp
agne) sans trop solliciter le moteur
conclusion: je devais avoir un soucis dès l'origine car ce n'est pas la même voiture, ça pousse plus tôt (environ dès 1500 tours) et ça consomme beaucoup moins même avec 1200 bornes (5,9 au lieu des 6,5 moteur à 20 000 bornes)

Peugeot a t il fait des modifs sur ses blocs et ses turbos?
a mon avis y a pas photo.
a +

Bonne nouvelle, que tu retrouves ta 407 en pleine forme avec un nouveau coeur. :)

Pour la consommation, comme tu le dis toit même: "sans trop solliciter le moteur", donc ça explique l'écart de consommation, t'as peut être un filtre à air neuf et surtout un EGR moins obstrué.

Et pour les modifications (grosses), à ma connaissance aucune sur bloc et turbo, par contre l'EGR et soft ont dû en subir.

Par contre, c'est bien un moteur neuf? Normalement dans le cadre de la garantie oui, mais vérifies ta facture quand même. :D

Oui, moteur entier neuf.
aucune facture car sous contrat prévision (ouf) et heureusement pour mon compte car ça avoisine les 10 000 euros, y a le turbo en plus
l'ancien bloc est reparti chez peugeot
Le bruit du moteur n'a rien à voir avec l'ancien, ça claque un peu plus