J'ai retrouvé ma voiture abimée

guitare

Peugeot Addict
15 Juin 2009
211
0
0
Bonjour

J'ai retrouvé ma voiture abimée sur un parking. Personne n'a laisse de
message.

Je suis assuré tout risque (dommages tout accidents)

Vu que je ne suis pas responsable, devrais je payer franchise et/ou malus?

Cordialement.

Salut
Franchise c'est sûr, malus non car tu n'étais pas au volant et la voiture sur parking
Désolé pour toi...
A+
Que tu sois au volant ou pas sa n'a rien avoir. Pas de tiers connue = du malus , le sinistre et considérai comme un "responsable".

:non: quand j'ai eu mon pseudo accident et que je l'ai fait passer soi disant pendant les vacances sur un parking a la neige :whistle: et bien je n'ai payer que la franchise et pas de malus :sol:

:non: quand j'ai eu mon pseudo accident et que je l'ai fait passer soi disant pendant les vacances sur un parking a la neige :whistle: et bien je n'ai payer que la franchise et pas de malus :sol:

C'est normal, comment veux tu être tenu pour responsable alors que tu n'es pas au volant !
Donc franchise mais pas de malus !
A+

J'ai eu le même accident, y a un an sur mon ancienne FIAT, franchise c sur, vérifie ton contrat, normalement 10% des réparation, mais pas de malus

Bonjour à tous :) ,

Tout ça n'est pas très compliqué à comprendre, si on prend comme exemple une personne qui est assurée tout risques, qui a 50 % de bonus depuis plusieurs années et qui a le système de franchise en cas de sinistres responsables ou bien de responsables non identifies, et bien cet assuré ne prendra-pas de malus pour le premier sinistre mais devra par contre payer une franchise qui correspond le plus souvent à X % du montant total des réparations, et pour connaitre ce pourcentage, et bien il faut tout simplement consulter son contrat d'assurance :D ;)

@++++

607_Obsidien

si ta que la franchise rajoute s en un peut si ta des chose a refaire aux cote abime on paye assez chere comme sa