J'ai un soucis help!!!!

montana62

Membre
15 Février 2009
8
0
0
voila toujours la galere .

Jai une 307xs hdi 90ch. elle et nikel sauf que quand je roule elle avance avec du mal voir elle cale par contre elle demarre nikel mais dé ke je passe un rapport elle avance pratiquement pas et je pese mé mots!!

Kit distri ok, vanne egr changer, vidange a jour.

RDV samedi au garage mais jaimerai avoir votre avis please
 

Bonjour a tous ,

Voila j'ai acheter une 307 xs hdi 90ch de 2002 tres bien entretenue mais voila ;

Quand je suis en premiére j'avance pas! jai bo avoir le pied au planché elle galére alors que des fois tout va bien mé la plus part du temps elle galere eu stop ou en montée .

Le kit distrib et fait , vanne EGR changer , carnet d'entretien a jour .

QUE FAIRE?!!!

Merci de me répondre SVP.
 



ok pardon mais toujours pas de réponse alors que sur un autre forum meme pas peugeot ils ont pu maider bien forum peugeot mdr vous irez loin mdr!!
 


Guérard, je crois que papacool se f--tait un peu de la gu--le de montana62 qui écrit en langage sms ou je ne sais quoi mais en tous cas c'est insupportable à lire ce type de message, donc en conclusion, écris français et tu auras peut-être des réponses.
Si tu as trouvé sur un autre forum plus vite que sur forum peugeot tant mieux mais en prenant le ton avec lequel tu t'exprimes, moi je n'ai pas envie de te répondre (en plus, sincèrement, je ne connais pas ce problème donc je ne peux rien pour toi, c'était juste un petit coup de gueule contre ce type de message mal écrit qui m'insupporte)
 

Guérard, je crois que papacool se f--tait un peu de la gu--le de montana62 qui écrit en langage sms ou je ne sais quoi mais en tous cas c'est insupportable à lire ce type de message, donc en conclusion, écris français et tu auras peut-être des réponses.
Si tu as trouvé sur un autre forum plus vite que sur forum peugeot tant mieux mais en prenant le ton avec lequel tu t'exprimes, moi je n'ai pas envie de te répondre (en plus, sincèrement, je ne connais pas ce problème donc je ne peux rien pour toi, c'était juste un petit coup de gueule contre ce type de message mal écrit qui m'insupporte)


Sans vouloir abonder dans la polémique ....
Plus un !
CQFD....
:)