j'ai une 207 premium ou premium pack??

latoupeum

Nouveau membre
13 Mars 2010
2
0
0
Bonjour, j'ai acheter un 270 1.6 hdi 90ch premium 5 porte.
a un concessionnaire le vendeur ma dis que il y avait les jantes en serie, la j'ai recu ma voiture et elle n'a pas les jantes.
Mais ce qui est bizarre c'est que elle correspond pas aux option d'une premuim pack je vous explique:
sur le bon de commande avant les c'est marqué 15259 ht donc ca fait 18250 ttc c'est le prix de la premiuim mais j'ai des options de la premium pack sans les jantes
dedans j'ai tout ca:
Allumage automatique des feux de croisement, Air conditionné automatique bizone - Essuie-vitre avant à
déclenchement automatique - Rétroviseur intérieur photosensible Régulateur / limiteur de vitesse....
je ne comprend plus rien moi...
 

j'ai trouvé la réponse tout seul j'etais allé sur des sites non officiel et j'avais eut les mauvaise infos je suis allé sur le site peugot et j'ai trouvé la reponse c'est normal c'etais la concessionnaire qui avait dis n'importe quoi!!!
En tout cas je suis tres contant de ma voiture hier j'ai fait 700 Km et c'etais un pur bonheur!!!!
 

on n ' achète pas une voiture sans savoir , c 'est quand meme un sacré investissement . on se renseigne

A part ca bienvenue sur FP , mets nous quelques photos de ta voiture