jante 16 ou 17"

ikar45

Membre
27 Juillet 2005
21
0
0
Bon j'interdit a quiconque de rire devant mon ignorance !

Mais sur la fiche technique du site peugeot il est indiqué que la 307SW sport pack était équipé de pneus (c'est deja une bonne chose :lol: ) en 205/55R16 et un peu plus loin sur jantes alu 17" !!!

le R16 sur le pneus n'indique pas normalement du 16" pour les jantes ??? :???: ca me laisse l'impression d'avoir en face de moi une nana qui taille 36 dans un string de 40, y a comme un truc que je pige pas !!!

Mais sur la fiche technique du site peugeot il est indiqué que la 307SW sport pack était équipé de pneus (c'est deja une bonne chose :lol: ) en 205/55R16 et un peu plus loin sur jantes alu 17" !!!

le R16 sur le pneus n'indique pas normalement du 16" pour les jantes ??? :???: ca me laisse l'impression d'avoir en face de moi une nana qui taille 36 dans un string de 40, y a comme un truc que je pige pas !!!

:lol: :lol: Ouai, mais je dirais plutôt qu'un pneu R16 autour d'une jante de 17' c'est un peu comme un string 36 autour d'une nana qui taille du 40 pour reprendre tes expressions !!! Bref, ça rentre mal... :W :W

Non, sérieusement je pense qu'ils ont du se planter dans la doc, les jantes en 17' doivent être en option sur soprt pack. :wink:

si tel est le cas, j'aime autant... je prefere les jantes equinoxe 16 pouces... pis j'ai pas envie de me ruiner en pneus 17" par la suite !!!

Ceci dit tout n'est qu'une histoire de gout mais une nana qui fait du 95C dans un SG de 95B c'est pas mal non plus... mais heuuuuuuuuuu suis pas sur que pour les pneus sa soit aussi sexy :W :W

si tel est le cas, j'aime autant... je prefere les jantes equinoxe 16 pouces... pis j'ai pas envie de me ruiner en pneus 17" par la suite !!!

Ceci dit tout n'est qu'une histoire de gout mais une nana qui fait du 95C dans un SG de 95B c'est pas mal non plus... mais heuuuuuuuuuu suis pas sur que pour les pneus sa soit aussi sexy :W :W

:lol: :lol: :lol: :good:

En fait tout dépend de la motorisation que tu prendras.... En finition Sport Pack et avec une motorisation essence 1,6 16v 110 ch, les jantes associées sont en 16".
Sur toutes les autres motorisations associées à cette finition, c'est du 17".
C'est aussi simple que ça. :wink:

Bon weekend à tt le monde :)

Pour ceux qui pense que j'ai mal lu la fiche technique je joint les captures d'écran :lol: :lol: :lol: nan, nan zero gramme d'alcool Ikar45! sic!

jantes17.jpg

pneu205_55R16.jpg

Et bien moi, je dis que ca, ca se monte pas ! ils doivent les monter a chaud les pneus chez pigeot !!!!