jantes 19" 407 C 3.0 V6 HDI GT

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par directeur, 13 Novembre 2021.

1. directeur

directeur Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour
    ayant de gros problème de vibration sur le train avant de ma 407 coupé 3.0 V6 hdi GT cause jantes option 19
    pouces voilée je recherche 1 ou 2 jantes de ce type bien entendu non voilée ni déformée
    merci de vos réponses
    Didier

2. TDN57

TDN57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    10
    Il existe des entreprises qui dévoilent les jantes alu.
    A mon avis cela serra plus simple que d'en trouver deux autres en bon état.

3. directeur

directeur Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    merci pour ta réponse TDN57
    oui c'est sur par contre pas persuadé du résultat à partir du moment où c'est voilé ou déformé.
    il faut en tous cas trouver la trés bonne entreprise, si quelqu'un a de bonnes adresses dans le 03 ou le 63 je suis preneur
    entretemps j'ai remplacé une des roues par une jante 407 c première génération en 18 pouces et tout est redevenu normal...
    silence zéro vibration ect. même si le look est différent et banal je pense que ce modèle est plus robuste que les 19
    ces jantes 18 " étaient une option pour l'acheteur pour le v6 3.0 407 c à l'époque
    donc si quelqu'un possède 3 x 18 pouces en occasion et en trés bon état ça doit être plus facile à trouver je suis aussi preneur
    d'avance merci

4. TDN57

TDN57 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    10
    Pas forcément plus solide, mais en 19", ton pneu est moins haut, donc les défauts de la route sont moins amortis qu'en 18.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification