jantes 3008

droopy77

Peugeot Addict
29 Décembre 2007
157
0
0
préférez vous les jantes actuelles ou les anciennes ?

phase 1:
16" ISARA
17" SAVARA
18" EXONA
phase 2:
16" ISARA
17" AREGIA
18" ICAUNA

Bonjour moi j'ai les nouvelles il faut reconnaître qu'elles sont plus belles, mais bon chacun ses goûts :)

Bonjour Ulysse, j'ai commandé un kit hiver en 16 pouce ,tu pourrais me dire la pression de gonflage des pneus en 16 pouces merci. :)

Je comprends pas le rapport entre le début et la fin de ta phrase !!! :hello:

ne me dit pas que t'as jamais vu de jacky à six fours , tu saurais que les 17 du 3008 , c'est la galette du jacky ! :lol:

Bonjour Ulysse, j'ai commandé un kit hiver en 16 pouce ,tu pourrais me dire la pression de gonflage des pneus en 16 pouces merci. :)
Michelin Latitude Tour 215/60/R16
AV: 2,4 AR: 2,4 et avec la belle mère ( :D ) dans le coffre, AV: 2,6 AR: 3,0 :jap:

[quotemsg=106112,20,6219]Et très économique quand il faut les changer ...

On roule en 3008 qui a du charme ou on achète une Dacia ......... :jap:

:sarcastic: depuis quand tu fais des économies avec une voiture ?
Avec un raisonnement pareil, on roule tous en Dacia Sandero avec jantes tôle 14" (et sans enjoliveur, ça coûte trop cher) :kaola:

Avec un raisonnement pareil, on roule tous en Dacia Sandero avec jantes tôle 14" (et sans enjoliveur, ça coûte trop cher) :kaola:
Et aussi beaucoup de monde cherche une voiture qui consomme peu, mais ce n'est pas par économie, mais surement par soucis écologique :pt1cable: [:bob113:3] :lol:

non mais dacia sandero stepway jantes 16 , gps , etc ..... pourquoi pas ! :lol: