jantes 3008


C'était à prévoir qu'un topic sur la préférence des jantes allait partir en sucette :pt1cable:
Bonne route, les gars, avec vos brouettes qui vous font gagner des €€€ ! :D
 


Andy, depuis que tu connais les onglets "Edition" et "Effacer le message", tu t'en donnes à coeur joie .. :lol:
 



Ah tu connais aussi :D Eh ben quelle culture ............... [:francis:1]
C'est sûr, tout le monde ne peut pas s'en prévaloir, la culture demande fertilisant ... :whistle:

"Les grands hommes sont comme les plus belles fleurs. Ils croissent sous le fumier transporté dans leur 3008 et à travers le fumier que jettent sur eux les envieux et les imbéciles." :pt1cable: :lol:
 

Pour se recentrer sur le sujet initial , je trouve que les jantes des 3008-2 font trop penser à des enjoliveurs. :chinois:
 


Pour se recentrer sur le sujet initial , je trouve que les jantes des 3008-2 font trop penser à des enjoliveurs. :chinois:

Sur les 17' c'est clair que j'aime pas beaucoup, je préfère nettement les anciennes ;) !

Par contre en 18' pour moi y'a pas photo !!! Les nouvelles jantes sont bien bien plus belles que les anciennes 18' !! Ok ça bouffe du pneu, mais j'ai fais ce choix en toute conscience ;) ! Et pour répondre à certains com ça fait pas du tout "Tuning" :) !! Imaginez un propriétaire d'une Audi S-Line à qui ont dirait que son look ça fait "tuning/jacky" le mec il est Mort-De-Rire :D !!!
 

Pour se recentrer sur le sujet initial , je trouve que les jantes des 3008-2 font trop penser à des enjoliveurs. :chinois:


[:chris34] surtout les 17 !! par contre les 18 elles sont pas vilaines .