Jantes alu Santiaguito 308 SW

gu74

Peugeot Addict
6 Octobre 2009
199
0
0
Je vais recevoir bientot ma nouvelle 308 SW. Elle est montée avec des jantes 17" Rinjani et je viens d'acheter des jantes 16" Santiaguito afin de pouvoir y monter des pneus neige pour l'hiver. Sur ces jantes 16" il manque la pièce centrale (le lion Peugeot). Est-ce normal et peut-on oter ce lion aux jantes 17" Rinjani pour le placer sur les 16" ou devrai-je acheter 4 pièces rondes pour combler ce trou au milieu de la jante ?
Merci par avance de vos réponses.

Je vais recevoir bientot ma nouvelle 308 SW. Elle est montée avec des jantes 17" Rinjani et je viens d'acheter des jantes 16" Santiaguito afin de pouvoir y monter des pneus neige pour l'hiver. Sur ces jantes 16" il manque la pièce centrale (le lion Peugeot). Est-ce normal et peut-on oter ce lion aux jantes 17" Rinjani pour le placer sur les 16" ou devrai-je acheter 4 pièces rondes pour combler ce trou au milieu de la jante ?
Merci par avance de vos réponses.

:oui:

Réponse courte mais claire, cher Lion !

pour ôter ce lion de la jantes 17" Rinjani il faut démonter la roue du véhicule et de l'intérieur tu pousse sur le rond central du lion.

je pense que le lion central de la jante sont identiques sur toutes les jantes de 15" 16" 17" 18"

je pense que le lion central de la jante sont identiques sur toutes les jantes de 15" 16" 17" 18" [/#0000ff]

Tout a fait, sauf pour les 17 pouces Stromboli des 308 cc qui sont spécifiques :jap:

mais bon, comme ce n'est aps nécessaire d el'enlever pour monter/démonter la roue, tu pourras trouver des ronds comme ceux là sur des sites d'enchères (j'en ai déjà vu) ou de ventes entre particuliers ;)

mais bon, comme ce n'est aps nécessaire d el'enlever pour monter/démonter la roue, tu pourras trouver des ronds comme ceux là sur des sites d'enchères (j'en ai déjà vu) ou de ventes entre particuliers ;)

Seulement pour effectuer l'équilibrage de la roue :D