Question suite achat occasion 308 hdi 92 fap active 5p phase 2 1991

ghostpyl

Nouveau membre
7 Mai 2016
4
0
0
Bonjour,

Je suis un nouveau venu dans l'univers Peugeot et je viens d'acheter en concession Peugeot une 308 hdi 92 fap active de 2011 phase 2 couleur terre d'ombre; Je vais la chercher semaine prochaine et quelque chose me préoccupe; J'attend donc votre avis.

En effet elle est monté en 16" ce qui à l'air d'être la norme pour ce véhicule par contre je n'ai pas de jantes alu mais des jantes avec enjoliveurs. Je pensais que l'active remplaçait la confort en gardant toutes ses spécifications hors la confort (si je ne me trompe pas) avait des jantes alu santiaguito, non?!?!

Qu'en pensez-vous? est-ce normal? ou alors le garage à garder les jantes et m'a mis des enjoliveurs ou tout simplement le propriétaire à fait changer les jantes pour les garder? Peut-être ont t'elles été enlever et remplacer car trop abimés?

J'ai aussi entendu dire que le fap se bouchait souvent. C'est vrai?

j'attend vos réponses avec impatience. D'avance Merci

IMG_4092.jpg
 


Bonjour,

Pour les roues, ce sont bien celles d'origine, il y a eu une évolution d'équipement sur cette version, qui a diminué le prix de base mais a remplacé les jantes Santiaguito 2 par les roues tôle avec les enjoliveurs Toliman.

Pour le FAP, si vous ne faites pas que de la ville à faible vitesse, la plupart des avaries seront évitées.

Sinon, je déplace votre sujet car on est dans la mauvaise section. Et bienvenue :)
 


Et bien merci matth21 pour la rapidité de la réponse.
j'espère que je ne serais pas déçu de mon achat (à part la motorisation mais acheter dans l'urgence donc que celle là de disponible dans ma gamme de prix!)
Content de rejoindre cette communauté et ce forum.
 

:coucou: et la [:philw389:7]

Rien ne t'empêche de chercher sur le bon coin des jantes alu en 16"...

En tout cas, on aime les photos sur ce forum donc n'hésite pas :sol: