Sur rien hélas, vwcrash ou Angel pourraient nous renseigner. Il me semble qu'elles sont en vente en accessoire quelquepart
On m'apelle, me voici !!
Effectivement cette jante alu est aussi connue sous le nom de Atlantis (jantes des 206 RC).
La couleur anthracite donne un look non négligeable mais ce qui est surtout très apréciable c'est que ce sont des jantes avec un déport de 7x17 et pas des 6.5x17 comme les Challengers...
Donc il est possible d'y monter les 205/50R17 de série ou de passer aux 215/45R17 ou 225/45R17 nettement moins chers que les pneus de série (et proposé par le catalogue Peugeot de nos voisins allemands).
Cette jante n'est dispo qu'en option et à priori pas sur le catalogue français
Pour infos et pour les fan, la jante Aïdel est aussi dispo en Anthracite mais 6.5x17 comme celle des berlines Féline et 307CC.
Sinon les Allemands proposent cette jante BBS en option catalogue Peugeot 307 (185€ TTC/pièce)
Elle est simple mais belle pour passer aux tailles de pneus énoncé plus haut car en 7x17
Pour ma part j'attends la confirmation pour un échange d'usine de mes Challenger (que je n'aime pas plus que ça) contre la version Anthracite ou toute jante Peugeot en 7x17...
Mais je pense qu0une jante alu Anthracite avec une couleur de carrosserie Gris Cendré ça peux la faire... surtout qu'en Anthracite on verra moins qu'elle sont sales...
ça va certainement me couter un surplus mais je pense qu'il en vaut la chandelle vu le prix des 205/50R17...