Jantes equinox ou challenger?

Les 16 pouces d'avant s'appellent les Ariane

En ce qui concerne les Challenger en gris anthracite, il me semble qu'elles portent un nom particulier.

vwcrash ? :D

BONJOUR.

Pour ma part mon choix se porte sans hesitation vers les JANTES CHALLENGER!!!!!!!!!.

Photos de 307 HDI 136 xsi.
Modele juillet 2004 .
10000km.
Bas- Rhin.
@++

Tu m'étonnes :roll: :love:

Dis donc tu roules pas beaucoup avec ta voiture le Claude :voyons:

Belle auto en tout cas, le signe 136 c'est fait maison je présume ?

Heu où as-tu vu le signe 136 Tornade ?

Moi j'ai vu HDi sur chaque portière avant c'est tout 8)

Et en bi-colore stp ?
Merci
C'est à dire ? :???:
Un mix entre les shadow et les chromées de ce genre suivant :
challengershadow035dh.jpg

Désolé pour la netteté car fait rapidement
Si quelqu'un veut le faire sous totchop... et même l'inverse : batons chrome et périphérie shadow

Alors, les branches chromées et les freins sombres :
307nc.jpg

Les branches sombres et les freins chromés :
307cn.jpg

;)

En ce qui concerne les Challenger en gris anthracite, il me semble qu'elles portent un nom particulier.

Ce sont des Challenger Shadow

Elles sont trop belles ces jantes!!!!!
Elles ont été montées sur quoi??? :love: :love: :love:

Sur rien hélas, vwcrash ou Angel pourraient nous renseigner. Il me semble qu'elles sont en vente en accessoire quelquepart ;)

Exact Tofdom, en plus je crois qu'elles se trouvent avec déport ET 28 ou ET31.
Elles se trouvent en accessoires celles-ci et on peut les voire sur certaines 206

Sur rien hélas, vwcrash ou Angel pourraient nous renseigner. Il me semble qu'elles sont en vente en accessoire quelquepart ;)

On m'apelle, me voici !!
:D

206-5-12-1.jpg

Effectivement cette jante alu est aussi connue sous le nom de Atlantis (jantes des 206 RC).
La couleur anthracite donne un look non négligeable mais ce qui est surtout très apréciable c'est que ce sont des jantes avec un déport de 7x17 et pas des 6.5x17 comme les Challengers...
Donc il est possible d'y monter les 205/50R17 de série ou de passer aux 215/45R17 ou 225/45R17 nettement moins chers que les pneus de série (et proposé par le catalogue Peugeot de nos voisins allemands).

Cette jante n'est dispo qu'en option et à priori pas sur le catalogue français :cry:
Pour infos et pour les fan, la jante Aïdel est aussi dispo en Anthracite mais 6.5x17 comme celle des berlines Féline et 307CC.
9606.YS.jpg

Sinon les Allemands proposent cette jante BBS en option catalogue Peugeot 307 (185€ TTC/pièce)
Elle est simple mais belle pour passer aux tailles de pneus énoncé plus haut car en 7x17
9941.19.jpg

Pour ma part j'attends la confirmation pour un échange d'usine de mes Challenger (que je n'aime pas plus que ça) contre la version Anthracite ou toute jante Peugeot en 7x17...
Mais je pense qu0une jante alu Anthracite avec une couleur de carrosserie Gris Cendré ça peux la faire... surtout qu'en Anthracite on verra moins qu'elle sont sales... :lol:

ça va certainement me couter un surplus mais je pense qu'il en vaut la chandelle vu le prix des 205/50R17...

:D

Exact Tofdom, en plus je crois qu'elles se trouvent avec déport ET 28 ou ET31.
Elles se trouvent en accessoires celles-ci et on peut les voire sur certaines 206
Donc j'avais pas trop mal vu!
vwcrahs, je suis pressé de connaître le résultat de ton "affaire"! :D

arf j'adore ces Atlantis anthracite.... :love: :love:

Mais je vais passer au 225/45R17 ....

Moi aussi je les aime.. et si Peugeot France fait la fine bouche, je passe la frontière (10km pour moi) et vais passer commande outre Rhin pour les Atlantis anthracite et fait monter dessus les 205/50R17 d'origine et je vendrait mes Challenger neuves sans les pneus.
Avec le nombre de kékés et de jacky en Alsace ça ne devrait pas trainer... :D

De plus d'ici à ce que je reçoive ma 307SW T6 je crois qu'il sera déjà temps de la monter en 205/55R16 avec mes roues hiver de la T5...

Moi aussi je les aime.. et si Peugeot France fait la fine bouche, je passe la frontière (10km pour moi) et vais passer commande outre Rhin pour les Atlantis anthracite et fait monter dessus les 205/50R17 d'origine et je vendrait mes Challenger neuves sans les pneus.

De plus d'ici à ce que je reçoive ma 307SW T6 je crois qu'il sera déjà temps de la monter en 205/55R16 avec mes roues hiver de la T5...

:W :W
Le problème est qu'ils roulent souvent en BM ou Audi... alors, les JA Peug'... :P :W :W

C'est clair, elle sont vraiment superbes !!! :love: :love: :love:

Peut être qu'une solution existe pour les heureux possesseurs de Challengers originelles : les laissées sales ! :P :wink: :eek: :love: :love: :love: :love: Sortez moi ma T6 avec ces jantes les gars je en supplie :jap: :jap: :eek: :love:

C'est clair, elle sont vraiment superbes !!! :love: :love: :love:

Peut être qu'une solution existe pour les heureux possesseurs de Challengers originelles : les laissées sales ! :P :wink: :eek: :love: :love: :love: :love: Sortez moi ma T6 avec ces jantes les gars je en supplie :jap: :jap: :eek: :love:

sur la page d'accueil de Peugeot GB il y a une SW Gris Fer avec ces jantes alu en photo...
:love: :love:

D'ailleurs que ce soit les Challenger ou les Aïdel, en Anthracite c'est classe et sport (un clin d'oeil aux Mégane et Clio Sport qui ont eu des JA anthracite).

:W :W
Le problème est qu'ils roulent souvent en BM ou Audi... alors, les JA Peug'... :P :W :W

Quelle mauvaise langue ce Iceman :lol: :lol: :lol:

Non, mais je pense bien qu'un gars en 306, 405, 406, 307 va certainemen ten vouloir, c'est du déjà vu sur ces modèles...

Ben je pense plutôt d'abord un kéké en 206 noire S16 va te sauter dessus.

Par contre fait gaffe à pas la retrouver un jour sur câles dans Strasbourg

Ben je pense plutôt d'abord un kéké en 206 noire S16 va te sauter dessus.

Par contre fait gaffe à pas la retrouver un jour sur câles dans Strasbourg

d'un j'ai des écrous antivols et de deux les rares fois ou je monte sur Strasbourg je me gare en parking sous-terrain et surveillé.
ça n'évite pas les bing de portière, mais pas de problèmes de vol.

Je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de differences entre les ariane et les equinox

[...]

Tu changes tes jantes ou tu "forces" sur les Challanger ?
ça va faire juste, non ? le pneu va avoir une gueule de trapèze, non ?

tu n'a pas peur de déjanter si t uattaques ? ou alors de perdre de la tenue d eroute ??

:???: