jantes los angeles et grip control

jfrsab

Membre
28 Décembre 2016
15
0
0
Bonjour, je voudrais savoir si des véhicules avec grip control ont été livrés avec des jantes autres que les jantes los angeles. (info d'un mandataire)
 


Oui j'ai aussi la même info. Cardil livre avec les jantes detroi avec grip control. Ça fait 2 mois que les jantes los angeles ne sont plus dispo sans plus d'informations.
 


C'est quoi cette histoire de grip control sans les jantes los Angeles?
J'ai pris le grip control justement pour avoir ces jantes, si je reçoit mon 3008 sans les los Angeles j'annule desuite.
 

Les jantes Los Angeles sont à mon avis les plus belles !!!
Elles sont donc surement demandées.

Il y a peut être des distributeurs peu scrupuleux qui pour faire plaisir à certains de leurs clients permutent ???
 



Sur le bon commande c'est marqué grip control c'est tout il n'est pas mentionné le nom des jantes.
Bref j'attends je verrai bien mais ils pourront se la garder la voiture si elle n'arrive pas conforme.
 

Bonjour.
Peut être simplement une inversion de photo avec un autre 3008 mis en vente par ce vendeur ????
 

Bonjour. Non j'ai posé la question au mandataire et sa réponse par mail...plus de dispo pour les jantes los angeles depuis 2 mois.
 

Bizarre ton histoire.... Peut-être un mensonge de mandataire. Il suffit d'aller sur les sites internet de Peugeot FR ou Italie pour voir que ces jantes sont toujours proposées avec le grip control.
 

Voilà la reponse de cardil à ma question sur les jantes...


Moi...Les jantes avec le grip contrôle sont elles les même que sans GC?

Cardil...Cela fait un peu plus de 2 mois que le JA Los Angeles ne sont plus disponibles (sans plus d'information). Donc à défaut qu'elles reviennent ce sont les Detroit qui sont montées..
 


Aucune info des concessions Peugeot, et d'autres mandataires...et tu es bien le 1er à en parler, franchement ça ressemble à un gros pipo.
 

Je ne suis pas le seul, jfrsab a eu la même info que moi. Si j'ai un conseil à vous donner c'est de bien demander quelles jantes seront montées?
Pour ceux qui ont déjà passé commande chez mandataire avec GC vérifiez bien vos bons de commande.
 


C'est quoi cette histoire de grip control sans les jantes los Angeles?
J'ai pris le grip control justement pour avoir ces jantes, si je reçoit mon 3008 sans les los Angeles j'annule desuite.

Pareil pour moi .

Ça devient vraiment pénible tout ça : ralentissement à Sochaux, les délais de livraison, pour certains le dab et maintenant les jantes Los Angeles.

Je devrais être livré dans 3 semaines. Si pas les Los Angeles, ça va chauffer ! Surtout si on n'est pas prévenu!
 

Logiquement sur ton bon de commande les jantes sont indiquées. Si ce sont des Los Angeles, ils sont obligés de te les fournir.
 

Heu... si tout ca est vrai, cela confirme que c'est un sacré bordel. Le fournisseur des jantes a déposé?
 

Négatif sur le bon de commande c'est marqué advanced grip control c'est tout.
Il n'est mentionné nul part le nom des jantes.
 

C'est marqué dans les tarifs et spécifications 17A de janvier :

Advanced Grip Control : antipatinage optimisé à 5 modes d'adhérence, Hill Assist Descent Control,
jantes alliage 18" 'Los Angeles' avec pneumatiques Mud and Snow (boue et neige)


Donc on a le droit de râler si le véhicule est livré avec autre chose....
 

Oui mais la marque se réserve le droit de modifier quelques spécificités, non? C'est pas écrit quelques part?
 

Oui mais la marque se réserve le droit de modifier quelques spécificités, non? C'est pas écrit quelques part?

tout à la fin du document :

Les informations contenues dans ce document commercial correspondent aux caractéristiques techniques du véhicule présenté au moment de la diffusion.
Elles ne peuvent être considérées comme contractuelles, Automobiles PEUGEOT se réservant le droit de modifier les caractéristiques de ses modèles, en fonction notamment de l’évolution technique,
sans être tenu de mettre à jour ce document.
Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Peugeot.


:mad:


mais ça n’empêche pas de râler :D
 



Ils ne vont quand même pas éditer un catalogue au 24/01/2017 qui stipule que Grip Control = jantes Los Angeles si cela n'est plus vrai depuis 2 mois. Ces infos viennent de mandataires. Il faut souhaiter que cela corresponde à des configurations étrangères.
 

Je crois avoir trouvé. Les 3008 polonais semblent avoir le Grip Control de série sans jantes Los Angeles (voir site Peugeot Pologne). Il m'a semblé comprendre cela dans les caractéristiques techniques (mais je ne parle pas polonais). Je me dis qu'ils livrent le Grip Control de série dans les pays froids. J'espère avoir raison.
 

CC français = jantes Los Angeles et mandataires = Jantes autres ou pas ??
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.......
 

Pour ma part mon mandataire à bien indiquer sur le Bon de commande avec le GRip Control que les jantes sont les Los Angeles.
Le véhicule vient d Italie pour moi.