jantes los angeles et grip control

Idem provenance Peugeot Italie
Bien indiqué sur le bon de commande Los Angeles
Les commandes Peugeot Italie via Mandataire ont du mal à être livré !
Délai beaucoup plus long .... priorité Peugeot France?
Ou le mandataire remplis un camion pour réduire ses coûts ?
IMG_7359.jpg
 

Oui bien d accord avec Pitch21 les commandes Italie semblent être bien longue pour des véhicules autres que les 130 EAT6. Pour moi c est bien partie pour plus de 5 mois ( fin mars ....)
 




j ai une question sur l utilisation du grip control dans 2 cas bien precis

sur quelle position vous mettez le grip control
lors d une grosse averse avec de gros risque d aquaplanning sur autoroute
et quand il y a une gélée matinale en hiver ?
 

Le grip control est associé obligatoirement aux pneus Continental M+S.
Et ces pneus ne sont montés uniquement sur les roues LOS ANGELES à Sochaux, aucune autre.
 

merci pour ce topic..

j ai pris le grip control et j ai eu droit a un scandale de ma femme car elle trouve les jante los angeles horrible !!!
a 2 doigts d'annuler la commande elle ;)

mais vos commentaires me reconfortent ;)
 


j ai une question sur l utilisation du grip control dans 2 cas bien precis

sur quelle position vous mettez le grip control
lors d une grosse averse avec de gros risque d aquaplanning sur autoroute
et quand il y a une gélée matinale en hiver ?

Aucune position spécifique du grip Control n'est prévue pour ces cas (cf ci-dessous photos du guide d'utilisation p 164 et 165).

La 1ère règle est d'adapter sa conduite aux conditions météo = réduire sa vitesse en cas de pluie ou de route glissante.
La seconde est d'avoir une monte pneumatique conforme, profondeur des sculptures en pneux été et monter des pneux hiver de nov à fin mars.

IMG_3496.jpg
IMG_3497.jpg
 

merci pour ce topic..

j ai pris le grip control et j ai eu droit a un scandale de ma femme car elle trouve les jante los angeles horrible !!!
a 2 doigts d'annuler la commande elle ;)

mais vos commentaires me reconfortent ;)

NON :mad: ... ton Épouse n'apprécie pas ces jantes magnifiques :pt1cable:
Du coup, tu n'aurais pas fait une erreur dans l'écriture de ton pseudo, ce serait pas "martyr" par hasard ?

Même mal photographiée, elle est belle cette jante "Los Angeles" ...

IMG_1624.jpg
 

merci pour ce topic..

j ai pris le grip control et j ai eu droit a un scandale de ma femme car elle trouve les jante los angeles horrible !!!
a 2 doigts d'annuler la commande elle ;)

mais vos commentaires me reconfortent ;)

Je suis un fervent défenseur de la paix dans les ménages mais je confirme que les jantes Los Angeles sont superbes et apportent un vrai plus au look du 3008.
Ma femme les adore :love:

IMG_3473.JPG1..jpg
IMG_3477.JPG1..jpg
 

Je confirme pour les jantes Los Angeles, ce sont vraiment les plus belles jantes.
 

merci pour ce topic..

j ai pris le grip control et j ai eu droit a un scandale de ma femme car elle trouve les jante los angeles horrible !!!
a 2 doigts d'annuler la commande elle ;)

mais vos commentaires me reconfortent ;)

et si c’était ta femme qui avait mauvais gout :lol: de temps en temps il savoir de ne pas les ecouter :whistle:

sinon tres bon choix pour les los angeles :sol: ma femme les adore :p :lol: :sol:


Phil888 il est trop beau ton 3008 :love:
moi j'aime bien les Vosges, les gens y sont tellement sympa qu'ils prêtent leur 3008 aux copains qui attendent le leur :lol:
 

et si c’était ta femme qui avait mauvais gout :lol: de temps en temps il savoir de ne pas les ecouter :whistle:

sinon tres bon choix pour les los angeles :sol: ma femme les adore :p :lol: :sol:


Phil888 il est trop beau ton 3008 :love:
moi j'aime bien les Vosges, les gens y sont tellement sympa qu'ils prêtent leur 3008 aux copains qui attendent le leur :lol:

Ben ..... faut venir à Remiremont belle petite ville à la porte des Hautes Vosges. Peut-être y trouverez vous le 3008 blanc nacré aux jantes Los Angeles !!!!! :sol:
IMG_3470.jpg
 


hehe merci pour le soutien les gars ;)

ma femme a pas forcement mauvais gout la preuve elle est avec moi mais pour les jantes c clair qu elle a pas les yeux en face des trous ;)

joli le blanc ;)
 

Très belle phill88 en blanc nacré, juste dommage de pas avoir pris le toit noir.
 

Ben ..... faut venir à Remiremont belle petite ville à la porte des Hautes Vosges. Peut-être y trouverez vous le 3008 blanc nacré aux jantes Los Angeles !!!!! :sol:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/IMG_3470.jpg

ça tombe bien je connais le coin ;)
y a la fête de la jonquille bientôt (avril) dans la région :love: si j'avais le mien je serai venu!

marthy: je dit cela sur le ton de l'humour ;) il faut bien taquiner nos chères et tendres de temps en temps :p
 


En Tunisie, les jantes sont d'emblée ...

http://www.automobile.tn/magazine/nouveautes/stafim-lance-la-nouvelle-peugeot-3008-en-tunisie.9.854.html

Y'a pas de doute, ce sont les plus chouettes !!!
... Los Angeles ... pour le plaisir ...
 

ça tombe bien je connais le coin ;)
y a la fête de la jonquille bientôt (avril) dans la région :love: si j'avais le mien je serai venu!

marthy: je dit cela sur le ton de l'humour ;) il faut bien taquiner nos chères et tendres de temps en temps :p


Fêtes des jonquilles le 09 avril. Elles sont déjà fleuries et la neige est retombée en début de semaine.

jonquilles dans la neige 22 mars 2017.jpg
 

En Tunisie, les jantes sont d'emblée ...

http://www.automobile.tn/magazine/nouveautes/stafim-lance-la-nouvelle-peugeot-3008-en-tunisie.9.854.html

Y'a pas de doute, ce sont les plus chouettes !!!
... Los Angeles ... pour le plaisir ...


Je pense Grip Control + pneus ContiCrossContact et molette position sable ...... !!!!

tunisie piste grip control.jpg