parmi nous

d'un autre coté je pense que démonter une roue sur une photo ça doit être assez compliqué, je suis pas certain qu'il arrive à lire la ref![]()
et en admettant qu'il l'ai vu de ses propres yeux, je suis pas sur non plus qu'il puisse démonter la roue sur une voiture qui n'est pas la sienne.
tout ça n'est que spéculation![]()

La voix de la sagessehé ben franchement , moi je dis que c'est pas beau(même si c'est pas la question
)

Sur ebay j'ai trouvé des jantes peugeot neuves 16"et emballées livrées chez moi par ups à 350€. C'est tout ce que je voulais pour mes roues hiver, si je dois les revendre elles auront plus de valeur que des jantes comme tu nous montres qui doivent provenir d'un centre auto.
.
)Moi j'ai pris des jantes Spa, qui sont montées à l'origine sur 207, je les aimais bien et du coup je ne croise pas de 308 qui en sont équipées.
Voilà à quoi elles ressemblent: (première image trouvée sur google)
http://images.forum-auto.com/mesimages/377263/784.jpg
Et j'ai galéré pour les nettoyer à la fin de l'hiver avant de les ranger, j'ai dû y passer facilement deux heures, mais le résultat était là.
Ah par contre j'ai oublié de préciser que les cabochons centraux avec le lion ne sont pas fournis, j'en ai acheté sur ebouse pour environ 25€ (en provenance directe de taiwan sur plage, charmante bourgade du sud très à l'est de la France)
Elles sont bien, l'ET est légérement inférieur, mais rien de bien grave, super.

Désolé mais qu'est ce que l'ET ?
Pour moi c'est un extra terrestre ...![]()
Tiens, c'est pour toi: httpedit modo : lien direct vers forum interdit
on a ce topic
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pff c'est nul, c'était pas un lien publicitaire ou autre mais simplement un truc super bien fait pour lui expliquer ce qu'était l'ET pour une jante
bref...
j'ai été taper sur gogole "caractéristiques jantes"
y en plein des trucs super mais bon, c'est le règlement, c'est comme cela moi, j'y peux rien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'y peux rien, c'est quand même toi qui as viré mon truc non ?![]()
je plaisante, je sais que c'est pas de ta faute. Ceci dit, les pubs à la c on qui s'ouvrent à chaque fois qu'on clique sur un post, ce serait pas mal de les supprimer ausssi non ?![]()
je suis de bonne humeur ce soir
vas faire un tour ici si tu ne veux plus avoir les pubs