jantes millesim 200

papyboom

Nouveau membre
5 Juin 2011
4
0
0
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 308 millesim 200 hdi 112 modèle allemand et j'essaie de trouver des jantes identiques à celles ci (voir photo) ou puis je les trouver et quel est ce modèle ?
Merci de vos reponses

Peugeot-308-Millesim-200.jpg
 


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Comme dit par @Alis70 , ce n'est pas du Peugeot donc il faut que tu fouilles les sites de Tunning pour retrouver ton modèle :D

A moins qu'un forumeur connaisse ce genre de jante et puisse te donner les références :D ;)

edit : en démontant une roue, tu dois pourvoir trouver les références exactes à l'intérieur, il te restera à les taper sur gogole pour les trouver ;)
 

d'un autre coté je pense que démonter une roue sur une photo ça doit être assez compliqué, je suis pas certain qu'il arrive à lire la ref :lol:

et en admettant qu'il l'ai vu de ses propres yeux, je suis pas sur non plus qu'il puisse démonter la roue sur une voiture qui n'est pas la sienne.

tout ça n'est que spéculation :D
 

d'un autre coté je pense que démonter une roue sur une photo ça doit être assez compliqué, je suis pas certain qu'il arrive à lire la ref :lol:

et en admettant qu'il l'ai vu de ses propres yeux, je suis pas sur non plus qu'il puisse démonter la roue sur une voiture qui n'est pas la sienne.

tout ça n'est que spéculation :D


oupsy! cépafô! bien vu :D :lol: :lol: [:francis:1]


c'est ma faute, c'est ma très grande faute......... [:francis:1] [:francis:1]


désolé c'est lecture trop rapide :sweat: :sweat:
 

hé ben franchement , moi je dis que c'est pas beau :non: (même si c'est pas la question :whistle: )
 

En 30 secondes de recherche :hello:

http://www.4jantes.com/fr/jantes-peugeot-308-17-143-0-msw_20_4_black_diamond-8-366-5.htm
 


Merci à tous pour vos réponses et à reivillo pour sa rapidité :)
johnclaude, tu pourrais m'apporter ton aide pour trouver des jantes plus belles et moins chère...
:jap:
 

Sur ebay j'ai trouvé des jantes peugeot neuves 16"et emballées livrées chez moi par ups à 350€. C'est tout ce que je voulais pour mes roues hiver, si je dois les revendre elles auront plus de valeur que des jantes comme tu nous montres qui doivent provenir d'un centre auto.

edit: en 16" les santiaguito sont sympathiques, et en 17" les rinjani sont simplement magnifiques.
 

Sur ebay j'ai trouvé des jantes peugeot neuves 16"et emballées livrées chez moi par ups à 350€. C'est tout ce que je voulais pour mes roues hiver, si je dois les revendre elles auront plus de valeur que des jantes comme tu nous montres qui doivent provenir d'un centre auto.
.

Et quel nom ont tes jantes ?
 

Moi j'ai pris des jantes Spa, qui sont montées à l'origine sur 207, je les aimais bien et du coup je ne croise pas de 308 qui en sont équipées.
Voilà à quoi elles ressemblent: (première image trouvée sur google)
784.jpg

Et j'ai galéré pour les nettoyer à la fin de l'hiver avant de les ranger, j'ai dû y passer facilement deux heures, mais le résultat était là.
Ah par contre j'ai oublié de préciser que les cabochons centraux avec le lion ne sont pas fournis, j'en ai acheté sur ebouse pour environ 25€ (en provenance directe de taiwan sur plage, charmante bourgade du sud très à l'est de la France :))
 

Il y a des canberra sympathiques en 16" à vendre dans les petites annonces
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-jantes-canberra-sujet_35719_1.htm
 

Moi j'ai pris des jantes Spa, qui sont montées à l'origine sur 207, je les aimais bien et du coup je ne croise pas de 308 qui en sont équipées.
Voilà à quoi elles ressemblent: (première image trouvée sur google)
http://images.forum-auto.com/mesimages/377263/784.jpg
Et j'ai galéré pour les nettoyer à la fin de l'hiver avant de les ranger, j'ai dû y passer facilement deux heures, mais le résultat était là.
Ah par contre j'ai oublié de préciser que les cabochons centraux avec le lion ne sont pas fournis, j'en ai acheté sur ebouse pour environ 25€ (en provenance directe de taiwan sur plage, charmante bourgade du sud très à l'est de la France :))


Elles sont bien, l'ET est légérement inférieur, mais rien de bien grave, super.
 

Bien sûr qu'elles sont super.
La preuve depuis que le gars du feuilleton dawson les a vu, il est très content
tumblr_left48gCkY1qf8yek.gif
 




pff c'est nul, c'était pas un lien publicitaire ou autre mais simplement un truc super bien fait pour lui expliquer ce qu'était l'ET pour une jante

bref...
 

pff c'est nul, c'était pas un lien publicitaire ou autre mais simplement un truc super bien fait pour lui expliquer ce qu'était l'ET pour une jante

bref...

je sais :D j'ai été taper sur gogole "caractéristiques jantes" :D y en plein des trucs super mais bon, c'est le règlement, c'est comme cela moi, j'y peux rien [:remboses:3] [:francis:1]
 

t'y peux rien, c'est quand même toi qui as viré mon truc non ? :p

je plaisante, je sais que c'est pas de ta faute. Ceci dit, les pubs à la c on qui s'ouvrent à chaque fois qu'on clique sur un post, ce serait pas mal de les supprimer ausssi non ? :kaola:
 

t'y peux rien, c'est quand même toi qui as viré mon truc non ? :p

je plaisante, je sais que c'est pas de ta faute. Ceci dit, les pubs à la c on qui s'ouvrent à chaque fois qu'on clique sur un post, ce serait pas mal de les supprimer ausssi non ? :kaola:

tiens :D je suis de bonne humeur ce soir :D vas faire un tour ici si tu ne veux plus avoir les pubs :kaola: :D :lol: :lol: :lol:
 


merci :)

je suppose que si on monte des jantes avec un ET différent que celui préconisé d'origine on est pas couvert en cas d'accident?