Jantes Tornade 14' -> introuvables ?

Xavax

Membre régulier
30 Septembre 2003
30
0
6
Bonjour,

Futur propriétaire d'une 206 SW Style, je souhaiterais des renseignements sur les jantes tornade en 14 pouces, qui équipent, je crois la finition XT.

Mon concessionnaire ne me les a pas proposé, même en accessoires, et effectivement, le catalogue "accessoires 206" n'en fait mention nulle part.

Comment puis-je me les procurer ? A quel prix ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses. Elles sont tellement rares que je n'ai pas de photos...

Xavier
 

Si il ne peut pas les avoir en accessoire, il doit pouvoir les avoir en pièce de rechange! C'est en général un peu plus cher mais bon... :/
 

Merci de ta réponse. En accessoires, les autres jantes dispo sont déjà chères, alors en pièces de rechange, je crains le pire. Pas grave, on verra à l'occasion.

Xavier
 

Hi..i have 4 jantes TORNADE 14"....
i sell for 200 Euros.+ spedition (50/60Euro)

my email addresse: [email protected]
The jantes are NEWS..i have buy my 206 the last saturday..but i have change jantes alu...

I can send photo...

P.S. I am in Italy


Regard

Sorry for my English..
 

Esthétiquement elles sont ratées je trouve, c'est sans doute pour cela qu'elles sont rares aussi! :/
 

Ouais, chacun ces gouts, perso, elles ne me déplaise pas. Il est sûr que si j'avais plus de budget pour ça, c'est pas ce modèle que je prendrais. Mais pour éviter de changer les pneus (neufs qui plus est), c'ést un bon compromis.

Xavier