Bonjour, me revoilà..
J'ai encore un soucis avec ma voiture, cette fois-ci c'est la jauge à carburant qui déconne, elle reste à 0.
Ce problème est apparu comme par magie après je me suis arrêté et redémarré 2 minutes après..
Avant que ce dysfonctionnement apparaisse, j'avais 1 barre dans le réservoir soit à peu près 250KM à faire
.
Je ne sais pas du tout si c'est lié mais quand je roule sur des routes un peu dégradées, j'entend un bruit venant de l'arrière.. (Comme un objet dans le réservoir qui bouge dans tous les sens??)
Voilà, merci à vous
J'ai encore un soucis avec ma voiture, cette fois-ci c'est la jauge à carburant qui déconne, elle reste à 0.
Ce problème est apparu comme par magie après je me suis arrêté et redémarré 2 minutes après..
Avant que ce dysfonctionnement apparaisse, j'avais 1 barre dans le réservoir soit à peu près 250KM à faire
.Je ne sais pas du tout si c'est lié mais quand je roule sur des routes un peu dégradées, j'entend un bruit venant de l'arrière.. (Comme un objet dans le réservoir qui bouge dans tous les sens??)
Voilà, merci à vous