Jauge carburant

boyp

Membre régulier
7 Juin 2014
27
0
0
126
Bonjour, me revoilà..

J'ai encore un soucis avec ma voiture, cette fois-ci c'est la jauge à carburant qui déconne, elle reste à 0.

Ce problème est apparu comme par magie après je me suis arrêté et redémarré 2 minutes après..
Avant que ce dysfonctionnement apparaisse, j'avais 1 barre dans le réservoir soit à peu près 250KM à faire :non: .

Je ne sais pas du tout si c'est lié mais quand je roule sur des routes un peu dégradées, j'entend un bruit venant de l'arrière.. (Comme un objet dans le réservoir qui bouge dans tous les sens??)

Voilà, merci à vous :hello:

Bonjour :hello:

On dirait que le flotteur de la jauge a essence est parti, solution essayer de le raccorder ou changer la jauge.

1.jpg

Merci pour le schéma, je vais essayer de voir comment est l'état mais je n'ai jamais démonté cette partie de la voiture.. Donc aventure!

Aussi ce bruit est apparu suite au contrôle technique que j'ai effectué il y a 3 semaines, bien entendu la voiture a bougée dans tous les sens, j'ai aussi un bruit au niveau des suspensions AR, ça grince.

Alala cette voiture!!

Merci

J'ai été mettre 20€ de GO pour voir et l’anguille fonctionne à nouveau parfaitement... Donc selon-vous c'est la sonde?
Je vais l'amener chez mon garagiste pour qu'il regarde, j'ai vraiment pas envie de faire une connerie en démontant le bouzin.

Merci.

À voir si le problème revient, j'ai déjà vu une jauge a essence défectueuse refonctionner temporairement mais c'était sur un véhicule de 1953 ... Dans l'absolue ça pourrait également être un faux contact ou un problème de tableau de bord (plus rare).

Le mieux c'est de regarder tout ça a un moment ou ça marche plus.