jauge essence sur 508 de 2021

PJP

Membre
13 Mai 2024
6
0
1
40700 doazit
Bonjour a tous j ai fait l acquisition d une 508 hybride rechargeable de 2021 nouveau modèle j ai un souci avec la jauge essence n indique pas la quantité de carburant quand je vais a la station le pistolet s arrête tous de suite comme si le réservoir est plein il parait qu il y a 2 jauge dans le réservoir je voudrait savoir si quelqu un a déjà eu ce problème
pour info j était a 260 km qui restait j ai su mettre 20 litres toujours 260 km j ai mis 5 litres avec une jerricane et la autonomie de 700 km ??????

salut,
Le réservoir des hybrides est en 2 parties, donc il y a 2 jauges mais une seule est reliée au combiné ( elle fait la somme des 2 quantités) et il y a une pompe qui envoie l'essence d'une partie dans l'autre. Il y a des codes défauts?

• J'aime
Reactions: peug89

salut,
Le réservoir des hybrides est en 2 parties, donc il y a 2 jauges mais une seule est reliée au combiné ( elle fait la somme des 2 quantités) et il y a une pompe qui envoie l'essence d'une partie dans l'autre. Il y a des codes défauts?
bj non il n y a pas de codes défauts de temps en temps il m indique défauts moteur j ai été chez Peugeot ils dises qu il y en a pour 2200 euros en changent même le réservoir
????????

• Wow
Reactions: peug89

bj non il n y a pas de codes défauts de temps en temps il m indique défauts moteur j ai été chez Peugeot ils dises qu il y en a pour 2200 euros en changent même le réservoir
????????
Ils ne peuvent pas changer juste la pompe? sinon, fait une demande de prise en charge par Peugeot.

Bonjour a tous je revient vers vous pour mon problème de jauge le code défauts est P0460 96 j ai une garantie panne de 1 ans chez gras savoye nsa la concession a envoyer l estimation des travaux a gras savoye ils rejette vers PSA qui elle ne prend rien en charge donc c est pour ma pomme je vais déposer le dossier a mon service juridique de mon assurance et on verra la suite