), c'est très facile de vérifier avec le niveau transparent sur le coté du bidon.

d'accord avec toi Steph mais je pense qu'en sortant de révision que le niveau max ou 2/3 mm en dessous soit respecté
![]()
Il me semble avoir rajouté un petit litre dans ma GTi lorsque j'avais constaté un niveau bas.
Il ne sert à rien de vouloir mettre l'huile, à tout prix, au niveau max. Tant que le niveau se situe entre le mini et maxi.....![]()
d'accord avec toi MAIS avec une restriction, il est impératif de le faire lors de la vidange car c'est le seul moment où certains éléments seront graissés 

Je pense qu'il faut surtout que le niveau corresponde à la quantité facturée...
car pour mon cas justement facturation de 4 litres et dans la capacite donnée par Peugeot 3,25 litres d'ou ma réclamation
avec toi mon jacquot

d'accord avec toi MAIS avec une restriction, il est impératif de le faire lors de la vidange car c'est le seul moment où certains éléments seront graissés
![]()

car pour mon cas justement facturation de 4 litres et dans la capacité donnée par Peugeot 3,25 litres d'ou ma réclamation
moi je parle du moteur de la 107 essence
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)