j'aurais bientot ma 307 sw Navetq et je me pose des question

houchhouch

Nouveau membre
18 Février 2006
2
0
0
Bonjour tout le monde, et avant tout je tiens a vous remercie pour ce forum et vos reponses qui aide nombreux de nous.
Je suis nouveau sur ce forum car ma premiere vrai voiture est une peugeot et je me pose des questions alors ca serait gentil si vous pourriez repondre a mes questions ou m'indiquer juste d'autre sujet de forum dans lequel on aura deja repondu à mes questions.
La voiture que j'ai deja commandé le 30 janvier 2006 et qu'on m'a promis pour fin mars est une 307 sw 1.6 HDI 110ch FAP version navetq avec les options suivantes: alame volumique et supercondanation des portières (ca signifie quoi svp?), jantes alu; vitres surteintés, detecteur d'obstacle arrière (est ce que j'aurai la visualisation de l' Aide au stationnement sur mon ecran ou pas (je ne sais pas si j'aurais la version CAN ou VAN)?).
Mes questions SVP sont les suivantes:
- Une fois que j'aurais ma voiture qu'est ce que je devrais demander au concessionnaire de m'activer? (La sortie video ....).
- quelle version de cd de configuration devra me fournir le concessionnaire?
- j'ai commandé ma voiture en gris fer est ce une belle couleur pour une sw?
- Est ce que les barres longitudinales sont en chomés sur la version navteq ou pas et est ce que je devrais demander au concessionnaire de les mettre et est ce que c'est pas trop tard maintenant)?
- Et la planche de bord est ce qu'elle sera en alu ou est ce que je devrais demandé ca au concessionnaire)?j'ai pas discuté avec le concessionnaire de ces points car c'est pas moi en fait qui a commander la voiture mais mon patron car c'est une voiture de fonctions.
- Je suis de belgique et je suis chez proxi est ce que quelqu'un pourra me dire comment ca marche la duel carte chez promxi et combien ca coute svp?
- Et pour le TMC quelle station de radio je devrais mettre pour l'avoir?
- Quelle cd de navigation donne t'on avec la version navteq en belgique?
quand j'ai été voir le concessionaire que m'a indiquer mon patron, ce dernier n'a pas su m'expliquer comment ca marche le RT3 ni ces fonctions d'ailleurs.
Je vous remercie bcp pour vos reponses et je vous promet de mettre les photos une fois que je l'aurais
 

Oh là là beaucoup de questions et c'est vrai que c'est un peu tard pour se les poser, pour certaines ... ;)

Il peut y avoir quelques différences en Belgique mais sinon :
- ce n'est pas le modèle Navet(q) mais Navteq :D
- supercondamnation ou superverrouillage : inactive les commandes intérieures d'ouverture des portières et de verrouillage centralisé
- visualisation de l'aide au stationnement sonore et visuelle sur écran RT3
- nouvelles 307 = phase 2 = CAN = T6
- vidéo activée par défaut je pense (pas testé)
- 3 CD : logiciel v6.6D b695 + cartographie 2005-2006 ? + manuel télématique (pour PC)
- les goûts et les couleurs ...
- barres de toit ? déjà posées et de couleur grise (elles sont solidement accrochées, elles ont l'avantage de protéger la verrière)
- console centrale type alu et entourage des cadrans chromé

Pour le reste, c'est plutôt à un Belge de te répondre ...
 

je te remercie bcp youpi 66 pour les informations et j'espere que j'aurais l'occasion de t'aider ou d'aider un autre une fois que j'aurais ma voiture et biensur les photos suivront.