Détail sur la finition 307 SW NavTeq (en belgique)

9 Octobre 2006
11
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai commandé une 307 SW Navteq qui devrait m'être livrée vers le 25 novembre.
J'ai lu sur ce forum que la NavTeq avait reçu une nouvelle finition (1er octobre 2006).
Le concessionnaire n'a pas pu me donner de détail à ce sujet à part qu'elle aura des jantes 17 " de série.

Quelqu'un aurait il plus de précision?

Frédéric
 

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai commandé une 307 SW Navteq qui devrait m'être livrée vers le 25 novembre.
J'ai lu sur ce forum que la NavTeq avait reçu une nouvelle finition (1er octobre 2006).
Le concessionnaire n'a pas pu me donner de détail à ce sujet à part qu'elle aura des jantes 17 " de série.

Quelqu'un aurait il plus de précision?

Frédéric

il n'y a pas les jantes 17 en serie sur cette version, désolé mais là ton concessionnaire ta dit n'importe quoi !!!
 

et aussi

-Mise en série du pare-choc AV avec grille chromée sur NAVTEQ ON BOARD
-Mise en série du volant bi-cuir (déjà présent sur NAVTEQ ON BOARD), des combinés fonds blancs avec cerclages chromés et typo en éventail, pommeau cuir sur NAVTEQ ON BOARD.

C'est tout
 

et non ce n'est pas tout, :non: on est sur un modèle belge

voilà ce que l'on trouve sur le site de peugeot belgique:.......


http://www.peugeot.be/incoming//tpltest.aspx?circuit=product.style&modele=5&bHTVA=0&Mod_type_modele=VP&id_Vers=251&Car_id=1548
 

Merci pour l'information.

En effet sur le site Peugeot belgique , les jantes 17 pouces sont spécifiées mais rien sur la finition intérieure.
 

350 € l'option peinture métal contre 430 en France... No comment