Je viens de recevoir ma 307 HDI 110 Pack !!!!!

Nico II

Membre régulier
8 Février 2003
41
0
0
Agréable à conduire, finition bonne dans l'ensemble mais j'ai été surpris par la qualité du cuir, vraiment magnifique, un ton au-dessus que celui de ma Golf TDI et très confortable.
Concernant le moteur evidammment, il y a un monde entre mon ancien TDI 150 et le HDI 110 mais je trouve que le HDI est plus fait pour une conduite vraiment pépère que le TDI dans lequel j'ai été collé au siège à la moindre accélèration mais bon je ne regrette pas mon achat.
Je précise que j'ai bien recu ma 307 avec le rétro intérieur electrochrome et les barres de seuil en Alu !!!!!

Par contre, Concession un peu radin avec le gazoil ( moins de 8 litres)
Pas mécontent de mon achat en tout cas pour aujourd'hui :rolleyes:
:)
 


bonne route a toi et soit heureux avec ta sw .Je prends possession de la mienne demain .Quelle couleur a tu pris?
 



Alors dans l'ordre des questions :

Couleur Gris sidobre avec cuir !

Un petit sifflement en deceleration avec la 1er et la 2eme vitesses mais il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre sinon moteur très silencieux et très agréable a conduire en ville.

Pour les photos, bein j'ai vidé mon compte en banque pour l'achat de cette voiture donc l'appareil photo numérique attendra encore un mois ou 2 :p
 


Moi chez pigeot ils voulaient me reprendre la 306 a la cote argus + 1500€ et a la place avoir des possibilités d'achats pour une 307 mais j'ai dis non je veux garder ma 306 :mad:
 



le cuir gris (diamant) est interdit de production....
la qualité y était mauvaise.....
 



Par contre, cuir noir ou gris ??
Et quelle ambiance ??

C'est quand même rageant pour les photos !! :eek:

Je n'ai pas eu le choix car le cuir sur la version pack, c'est obligatoirement noir et intérieur Titane !
Ce n'est pas grave car c'est ce que j'aurai choisi

Sinon, elle est superbe intérieur et extérieur.
 

J'ai la même que toi en jaune persepolis, c'est vrai que l'intérieur cuir noir est magnifique. La mienne a trois mois et le cuir n'a pas bougé. J'espère que ça va durer...
 


... Espérons...
Tu as une 307 année 2001 ou quoi ?
Je parcours tout les sites sur la 307 et a voir les pannes, j'ai eu quelques frissons d'avoir commandé une 307, j'ai la mienne depuis seulement hier mais je ne regrette pas mon achat enfin en tout cas aujourd'hui.
C'est vrai que ce n'est pas la finition BMW ou Mercedes mais à moins de 25000 euros, je ne pense pas trouver mieux ailleurs.
Ce véhicule me convient parfaitement bien au niveau habitabilité, je pense avant tout au bien être de ma famille.