*JEU* sur le thème automobile










IsettA
images.jpg12..jpg
 









Espace

@Corsico Versailles ça existait ( simca ) Alors avant de te foutre de la g ...des autres faudrait faire une révision !!! :lol:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTiASnlGGgMBu9JlhhG6SVjdNSxyL81vb7QWZlXHrNOhNVqVKwPPw
 

Andy petite rectif, la gamme simca était composée de Ariane (4 cylindres de l'Aronde), Trianon et Versailles en V8 puis ensuite de Chambord et Régence avec un break Marly, tout ce beau monde en V8.
La photo que tu nous présente, désolé mais c'est une Chambord qui fut égalemnt fabriquée au Brésil, mais c'est pas grave .
 



Andy petite rectif, la gamme simca était composée de Ariane (4 cylindres de l'Aronde), Trianon et Versailles en V8 puis ensuite de Chambord et Régence avec un break Marly, tout ce beau monde en V8.
La photo que tu nous présente, désolé mais c'est une Chambord qui fut égalemnt fabriquée au Brésil, mais c'est pas grave .

et la beaulieu

Capture d’ecran 2014-12-26 a 22.48.42.png
 

Izusu

@ch66 Autant pour moi , j'ai un peu mélangé , mais on ne peu pas la faire a un vrai spécialiste comme toi :jap:
 





Espace

@Corsico Versailles ça existait ( simca ) Alors avant de te foutre de la g ...des autres faudrait faire une révision !!! :lol:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTiASnlGGgMBu9JlhhG6SVjdNSxyL81vb7QWZlXHrNOhNVqVKwPPw



[:corsico:8] déja va t'acheter des lunettes !!!! car le message que j'ai mis était destiné à ADRIEN qui a marqué alfa romeo !!!!

et c'était pour rigoler ..... donc je ne vois pas où je me suis foutu de ta g.....e
[:corsico:5]