Alfa Roméo
aprés versaille .....ben c'est chateau
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Andy petite rectif, la gamme simca était composée de Ariane (4 cylindres de l'Aronde), Trianon et Versailles en V8 puis ensuite de Chambord et Régence avec un break Marly, tout ce beau monde en V8.
La photo que tu nous présente, désolé mais c'est une Chambord qui fut égalemnt fabriquée au Brésil, mais c'est pas grave .
Espace
@Corsico Versailles ça existait ( simca ) Alors avant de te foutre de la g ...des autres faudrait faire une révision !!!![]()
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTiASnlGGgMBu9JlhhG6SVjdNSxyL81vb7QWZlXHrNOhNVqVKwPPw