*JEU* sur le thème automobile

[:remboses:8] pas de problémes !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] :hello:

mais achéte des lunettes quand même !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




GumperT
constructeur allemand

S5-Photos-du-jour-Gumpert-Apollo-S-Rallye-de-Paris-80950.jpg
 













[:nono le bo:1]

Effectivement , t'as raison il faut que je consulte , je ne rigole plus ça devient grave :sweat:

A moins que ça soit l'appéro [:remboses:3] :lol: :lol:



:hello: mais c'est pas grave !!!! reste à l'apéro et retire tes lunettes ça fera deux verres en moins !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]