pas de problémes !!!!!!
![]()
![]()
![]()
mais achéte des lunettes quand même !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
je peux en mettre qu'une paire 
tu vois que tes lunettes ne sont plus à ta vue !!!! c'est un iLexuS
tu vois que tes lunettes ne sont plus à ta vue !!!! c'est un i![]()
![]()
![]()
mais ça fait rien on rigole......on rigole !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
innocenti
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/images.jpg14..jpg

![]()
Effectivement , t'as raison il faut que je consulte , je ne rigole plus ça devient grave![]()
A moins que ça soit l'appéro![]()
![]()
![]()
mais c'est pas grave !!!! reste à l'apéro et retire tes lunettes ça fera deux verres en moins !!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
A pu........j'arrête [:yoda25:5]
ben fait pas cette tête là ,ça va s'arranger !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/14.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)