Joindre un fichier

lklopp

Peugeot Addict
21 Mai 2005
128
0
0
Bonjour,

Comment puis-je joindre un fichier stocké sur mon PC :confused: ; j'ai déjà essayé mais ça n'a jamais fonctionné.

Merci
 



uploade sur un compte FTP, et mets le lien.
 

Mais comment ce fait-il qu'il ya une option joindre unfichier lors de l'envoi d'une réponse? :confused:
 

ben tu peux joindre une photo sur FP.

Sinon tu vas là, c expliqué : http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
 

Pour que ce soit clair, je ne cherche pas à joindre une photo mais un fichier *.doc ou *.pdf
 

as tu un compte ftp quelque part (ton FAI generalement) ?

si oui, tu uploades le fichier sur ce FTP (avec un logiciel de ftp, y en a un paquet de gratuits, ou avec l'extension FireFTP de firefox), puis tu colles le lien ici.
 

as tu un compte ftp quelque part (ton FAI generalement) ?

si oui, tu uploades le fichier sur ce FTP (avec un logiciel de ftp, y en a un paquet de gratuits, ou avec l'extension FireFTP de firefox), puis tu colles le lien ici.

Merci pour tes explications, mais ce que je ne comprends pas c'est l'option " joindre un fichier " dans le forum :confused:
Ça sert à quoi? :confused:
 

as tu un compte ftp quelque part (ton FAI generalement) ?

si oui, tu uploades le fichier sur ce FTP (avec un logiciel de ftp, y en a un paquet de gratuits, ou avec l'extension FireFTP de firefox), puis tu colles le lien ici.

Merci pour tes explications, mais ce que je ne comprends pas c'est l'option " joindre un fichier " dans le forum :confused:
Ça sert à quoi? :confused:

Je crois qu'on s'est pas bien compris :oui:

Sur FP, tu peux majoritairement joindre des photos.
Les fichiers (doc et autre), c'est possible mais leur taillle est limitée, d'où l'interêt d'utiliser un FTP pour stocker tout ça