Train avant bruyant

yvanovich

Membre
1 Février 2005
19
0
0
Je viens de récupérer ma 407 2.0HDI BVA Griffe (sans FAP) RT3 couleur et TO élect après 21 sem d attente !
Elle est magnifique mais déjà 2 chagrins
Le train avant est très bruyant, pneumatiques Pirelli ( ronronnement sensible aux variations du bitume, présent même sur du billard et semblable à un cardan fatigué )
La garniture du toit se balade, le joint du toit ouvrant a oublié de l emprisonner. C est misérable pour une voiture de ce prix là !
Merci de vos commentaires sur le bruit
A bientôt

ps j ai essayé de joindre 3 photos .jpg, mais pas doué alors...
 

bienvenu au club des propriétaires de 407 mécontents, moi meme j'aie une 407 sport bva diesel avec laquelle j'aie eu mille problèmes ( électronique, mécanique, freinage, gps, essieu arriere, essieu avant , entrée d'eau par les joints de pare brise,
) elle à maintenant 30 000 kms et cela fait 5000 kmds ou je n'aie pas eu de problème, a part cecle c'est un ebelle voiture
 

Perso je touche du bois, malgré que ma voiture ait été fabriquée un lundi,( mais bon fabriquée en période 7/7 donc ça ne veut plus rien dire), pour l'instant aucun soucis, si ce n'est le compteur de maintenance qui a perdu 7000 kms d'un coup. mais c'est mineur. (et des difficultés de démarrage par grand froid -15° )
 

Je viens de récupérer ma 407 2.0HDI BVA Griffe (sans FAP) RT3 couleur et TO élect après 21 sem d attente !
Elle est magnifique mais déjà 2 chagrins
Le train avant est très bruyant, pneumatiques Pirelli ( ronronnement sensible aux variations du bitume, présent même sur du billard et semblable à un cardan fatigué )
La garniture du toit se balade, le joint du toit ouvrant a oublié de l emprisonner. C est misérable pour une voiture de ce prix là !
Merci de vos commentaires sur le bruit
A bientôt

ps j ai essayé de joindre 3 photos .jpg, mais pas doué alors...

Dès le départ, tu avais un délai de 21 semaines 8)
 

je viens d apporter la voiture chez Peugeot qui semble confirmer. Il vont mettre des Michelin pour tester.
Qui a une Griffe 2.0 HDI BVA ou pas en Pirelli P7 pour m éclairer ?
 

Je n'ai jamais aimé Pirelli (antécédents moto déplorables)... ma 407 est équipée Good Year... tout va bien pour l'instant ;)
Quand je changerai mes jantes, je l'équiperai certainement en Michelin.