joint coffre 508 SW

manu67a

Peugeot Addict
27 Novembre 2011
212
2
18
Bonsoir,

En ouvrant le coffre, je me suis rendu compte que le joint supérieur sur toute la longueur du coffre (Partie mobile) était quasiment décollé.
Je n'ai pas l'impression que c'est clipsé quelque part mais plutôt décollé.

C'est comment chez vous et si collé vous colleriez ça avec quoi ?

Merci

Bonsoir,

En ouvrant le coffre, je me suis rendu compte que le joint supérieur sur toute la longueur du coffre (Partie mobile) était quasiment décollé.
Je n'ai pas l'impression que c'est clipsé quelque part mais plutôt décollé.

C'est comment chez vous et si collé vous colleriez ça avec quoi ?

Merci

Perso, si cela m'arrivait, j'irai illico chez mon agent lui faire remettre en place ! ! !
Hé pi c'est tout !

lesgifsanimauxours051.gif

La question est comment est faite la fixation :???:
Gueuler au garage... ça mène à rien :bah: .
Si il suffit d'un coup de colle.... pas forcément la peine de perdre 3h à aller dans un garage alors qu'en 10min chez toi c'est réglé. Sauf si tu as 3h à perdre :o .

+1.
JPC06 a une SW, il va te repondre après un coup d'oeil ;)

Pas eu le temps d'aller voir ça dans le garage ... Par contre, si c'est collé, encore faut-il avoir la colle qui va bien pour refixer le joint sérieusement ..... quand a aller chez Peugeot, dans mon cas, ça n'est qu'à 10 mn... Et je ne vois pas l'intérêt de bidouiller une voiture qui est sous garantie!

Merci pour vos avis, véhicule encore sous garantie et ensuite contrat de maintenance.

Je vais passer un coup de fil à la concession voir s'il peuvent me régler ça rapidement sans bloquer la voiture une journée.