Bonjour,
J'ai achétée une 106 XND de 1993 le 29 juillet que j'ai étée obligée de ramener où je l'ai achetée 1 jour après car le voyant de liquide de refroidissement s'allume dès que le moteur démarre.
Le garage dis que mon amis à niquer le joint de culasse car il à passé un coup de Karcher sur le moteur! (le moteur était noir de graisse à cause du joint de soupapes qui fuyait!)
Est-ce que c'est vrai? et si c'est vrai combien ça coûte de changer je joint de cullasse (avec la MO)
Est-ce qu'il faut que je fasse venir un expert?
SVP aidez-moi car je ne sais pas quoi penser!
J'ai achétée une 106 XND de 1993 le 29 juillet que j'ai étée obligée de ramener où je l'ai achetée 1 jour après car le voyant de liquide de refroidissement s'allume dès que le moteur démarre.
Le garage dis que mon amis à niquer le joint de culasse car il à passé un coup de Karcher sur le moteur! (le moteur était noir de graisse à cause du joint de soupapes qui fuyait!)
Est-ce que c'est vrai? et si c'est vrai combien ça coûte de changer je joint de cullasse (avec la MO)
Est-ce qu'il faut que je fasse venir un expert?
SVP aidez-moi car je ne sais pas quoi penser!