Joske - Bleu Tuanake RCZ HDi GT

Et tu restes au bord de la route pour une bonne semaine. Parce que pour trouver un pneu neuf en stock, il faut dejà avoir beaucoup de chance...

Serieux, elle vient d'où cette galette en 5 trous? Elle passe vraiment sur les grands disques des 200cv et des HDI en 19' ?

Zerby
 

Non qu'il a dit. Ça ne passe qu'à l'arrière. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt. Mais bon.
 

Je me suis pas emmerdé à mettre une roue de secours pour qu'elle n'aille qu'à l'arrière. J'ai mis une roue normale voilà tout.
 



Ben apres si tu creve a l'av, tu montes ta galette à l'ar, et ta roue ar à l'av.


Bref si tu crèves sur autoroute, tu sera mort avant la fin de l'opperation. :lol:
 

Le cric lève 2 roues en même temps? Bonjours je démonte je remet je redemonte ...ouf je remet...merde je me suis trompé de roue :lol:
 

Un coup à plier le cric, je doute qu'il soit très solide. J'avais plié celui de mon ex golf
 

Mouais, de toutes façons comme dit Julienm, si tu crèves sur autoroute, cherches même pas à réparer, files à la borne d'appel et mets le passager éventuel derrière la glissière.
La durée de vie, de survie, d'un piéton sur autoroute c'est 10mn .
 

Pendant le remplacement de pneus hiver, je monte la gallete.

2011_RCZ_GT_HDI_092.jpg

2011_RCZ_GT_HDI_093.jpg


Et apres 30 000km je suis tres :love: :love: par ma RCZ.

Une petite photo de la RCZ sur le parking a mon travail.


2011_RCZ_GT_HDI_094.jpg
[/quote]